La Casa de Papel : la saison 5 est la dernière saison
Eh oui, les téléspectateurs vont devoir se faire une raison. Alors que nous avons laissé nos braqueurs préférés toujours au sein de la banque d’Espagne, la saison 5 sera bel et bien la dernière de la série. C’est le producteur Alex Pina qui l’a lui-même confirmé.
« Nous avons passé près d’un an à réfléchir à la manière dont nous allions dissoudre le gang. Comment nous allions pousser le Professeur dans les cordes. Comment nous allions fourrer les personnages dans des situations impossibles. Le résultat est cette cinquième saison de La Casa de Papel. La gu*rre atteint son paroxysme d’intensité et de sauvagerie, mais c’est également la saison la plus épique et excitante. »
Une saison qu’il nous tarde de découvrir même si aucune date de diffusion n’a encore été annoncée pour le moment. Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’un nouveau personnage devrait faire son apparition. Il s’agit de l’acteur Alberto Amarilla, déjà vu dans Mes Adorables Voisins, Hot School 2 ou même Fuite de Cerveaux.
Les acteurs de La Casa de Papel font leurs adieux à leur personnage
Tandis que nous attendons avec impatience de découvrir cette nouvelle et dernière saison, les acteurs, eux, n’en finissent plus de faire leurs adieux sur les réseaux sociaux. Il y a quelque temps, les interprètes de Tokyo et Rio brisaient le cœur de leurs fans en publiant une photo du binôme. En légende, Miguel Herran avait écrit : « Quand je serai grand, je veux avoir autant de courage que toi, mon amie. »
Auparavant, il avait déjà publié ces mots touchant dans un autre post : « Rio, ça a été un voyage incroyable avec toi… Aujourd’hui, nous tournons la page ensemble et je ne peux te dire que deux choses : merci et je t’aime ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne leur parle plus" : Greg Yega en guerre avec les Marseillais, il règle ses comptes publiquement !
-
Katy Perry et Orlando Bloom séparés : l’acteur brise le silence avec une citation lourde de sens
-
Laure Manaudou : l’athlète contrainte de quitter sa somptueuse maison de 900 000 € dans les Landes
-
Norman Thavaud rattrapé par l’affaire des "nudes" et des "dédi boobs", celles qui l’accusent refusent de se taire
-
"Merci pour tout" : Ulysse, Marguerite, Emma... Les messages émus des élèves de la Star Academy pour leur dernière date de la tournée
-
"J'ai accouché dans le plus grand des silences" : Nathalie Andréani fait de drôles de confidences... sur son bébé !
-
Sarah Fraisou : de nouveau en couple ? Elle est surprise en plein date !
-
Laure (MAPR5) : après son divorce avec Matthieu, ces deux opérations de chirurgie esthétique qu'elle va subir !
-
Louane : la chanteuse a dit oui à son compagnon Florian, les photo du pré-mariage dévoilées !
-
Affaire Slimane : des mois après le scandale, le chanteur donne enfin de ses nouvelles !
Cette fois-ci, c’est à Raquel Murillo, joué par Itziar Ituño de dire au revoir. D’origine basque espagnole, l’actrice a rendu hommage à son personnage dans plusieurs langues. « Orain bai! AGUR , Raquel Murillo inspektorea, Lisboa lapurra !! Hau bai hau bidaia!! Ahora sí! AGUR, CIAO, ADEU, ADIOS, BYE, AU REVOIR Raquel Murillo, Aio Lisboa!! Vaya viaje!! What a trip »
Autrement dit : « Maintenant oui ! Au revoir, inspecteur Raquel Murillo !! Quel voyage !!?«