1. Accueil
  2. Séries
  3. La Casa de Papel : finalement bientôt une saison 6 ? Le créateur prend la parole

La Casa de Papel : finalement bientôt une saison 6 ? Le créateur prend la parole

Le 06 Déc 2021 à 17:07 par Khaoula Belkacemi

La Casa de Papel est enfin terminé ! Mais serait-il possible qu’une saison 6 se profile ? Le créateur de la série prend la parole et s’exprime sur cette théorie. On vous dit tout !

Le plus grand fan français de Casa de Papel récompensé

Et c’est pour honorer le plus grand fan français de la série qu’un jeu concours a été tenu il y a peu par la production Netflix ! Ils avaient alors annoncé être à la recherche d’un « un passionné pour qui le plan Paris n’a pas de secret, qui connaît la vie, les personnalités de tous les membres du gang. Un homme ou une femme qui pourrait même rivaliser avec le Professeur sur la connaissance des moindres recoins de la Banque d’Espagne« .

Très vite, les participants s’étaient bousculé à la porte « Vous avez été plusieurs dizaines de milliers à répondre à notre appel. Beaucoup de candidats pour un seul et même objectif : devenir le ou la plus grande fan de La Casa de Papel en France. Aujourd’hui, six personnes ont réussi à se qualifier pour la grande finale. L’heure à sonner de les départager et de connaître l’un ou la grande gagnante. Nos six finalistes sont maintenant invités à participer à l’affronter ultime. Un jeu de rôle grandeur nature. Plusieurs défis à surmonter, un scénario trépidant et de nombreuses surprises les attendent. Rendez-vous le dimanche 28 novembre à 20h sur la chaîne Youtube de Netflix. »

Mais le grand gagnant a finalement été choisi tout droit venu de Lyon ! Il s’appelle Nathan, et il a eu l’honneur de pouvoir rencontrer 3 des acteurs phares de la série, Darko Peric ( qui joue le rôle d’Helsinki), Pedro Alonso ( qui joue le rôle de Berlin) et Enrique Arce (qui joue le rôle d’Arturo). Une aubaine pour le fan qui semble avoir réalisé un rêve !

La Casa de Papel : finalement bientôt une saison 6 ? Le créateur prend la parole

Une saison 6 à attendre pour Casa de Papel ?

Rien n’est toutefois moins sûr. Malgré l’envie des internautes te des fans de la série de revoir l’équipe du professeur pour une nouvelle saison, il semblerait que la 2ème partie de la 5ème saison ait été la toute dernière prévue par le créateur. En effet, ce dernier ne souhaite pas en faire trop, et a dévoilé les raisons de ce choix durant une interview. « Si on y réfléchit bien, dédier 2000 minutes de fictions à deux braquages, c’est suffisant. C’est presque 20 films, je pense que nous avons évoqué suffisamment les personnalités et cette histoire. » Selon lui, il pense donc avoir fait le tour des personnages de la série dans ces 5 saisons qui ont tenu en haleine plusieurs millions de téléspectateurs autour du monde.

Il explique enfin : « C’est bien de clore cette étape de La Casa de Papel qui a été absolument splendide et surprenante et de la terminer avec une saison brutale ! »

Nabilla : la star des réseaux sociaux va-t-elle bientôt avoir un deuxième enfant ? La jeune maman a répondu à cette question. On vous balance tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles