1. Accueil
  2. Séries
  3. Casa de Papel : la série revient pour une ultime saison dans quelques mois

Casa de Papel : la série revient pour une ultime saison dans quelques mois

Le 25 Mai 2021 à 12:30 par Samantha Martins

Avis à tous les fans de La Casa de Papel, la saison 5 arrive très prochainement sur Netflix. Bon, il faudra encore patienter plusieurs semaines avant de découvrir les ultimes épisodes de la série espagnole, mais nous avons enfin une date de diffusion.

Casa de Papel saison 5 : la saison sera diffusée en deux parties

Le suspens est à son comble. « La fin du plus grand braquage de l’Histoire approche » a tweeté la plateforme Netflix. Le géant du streaming a même dévoilé la toute première photo de la saison 5 de La Casa de Papel. On a pu découvrir que Berlin (Pedro Alonso) faisait partie du cliché. En revanche, aucune trace de Nairobi (Alba Flores). On en conclut donc qu’elle ne fera pas d’apparition dans cette ultime saison.

Cela n’empêche pas les fans de la série de trépigner d’impatience en tout cas. Bientôt, nous aussi, nous devrons dire au revoir à nos personnages préférés : Tokyo, Rio, Denver, Lisbonne ou encore le Professeur.

Alors, La Casa de Papel saison 5, ça débarque quand ? Eh bien pas en août, comme l’affirmaient certaines rumeurs, mais en septembre. Sur Twitter, Netflix a annoncé : « La Casa de Papel partie 5. Volume 1 : le 3 septembre. Volume 2 : le 3 décembre. » Vous avez bien lu, la saison sera diffusée en deux fois. De quoi faire durer le plaisir encore plus longtemps.

La Casa de Papel saison 5 : de retour le 3 septembre sur Netflix

Les premières images de la dernière saisons ont été dévoilés dans un teaser pour le moins explosif. Dans ce court extrait d’1:09 on peut voir que les braqueurs seront en très (très) mauvaise posture. Quant au professeur, celui qui s’était fait surprendre par Alicia (Najwa Nimri) à la fin de la saison 4, on découvre qu’il est désormais retenu contre son gré. 

Dans un nouveau communiqué, le créateur de la série, Alex Pina a donné de plus amples informations : « Lorsque nous avons commencé à écrire la partie 5 en pleine pandémie, nous avons réalisé que nous devions nous éloigner de ce à quoi les spectateurs pourraient s’attendre d’une saison de 10 épisodes. Nous avons donc utilisé tous les outils à notre disposition pour créer la sensation d’une fin de saison dès le 1er Volume. Nous sommes partis sur un style très agressif, en mettant le gang dans une situation critique.«  Le suspens est loin d’être fini, on vous le dit.

Officielles

Officielles