1. Accueil
  2. Séries
  3. Autres
  4. All of Us Are Dead : Lee Yoo-mi (Na-yeon) insultée à cause de son rôle, pourquoi ça ne la gêne pas

All of Us Are Dead : Lee Yoo-mi (Na-yeon) insultée à cause de son rôle, pourquoi ça ne la gêne pas

Le 19 Fév 2022 à 01:31 par Louisa Haddad

All of Us Are Dead : c’est la nouvelle série à succès de Netflix. Pourtant, l’une des comédiennes se fait régulièrement insulter à cause de son rôle…

All os Us Are Dead : un succès sans limite

Seulement trois jours après sa publication sur la plateforme de streaming, la série All of us are dead était déjà 1ʳᵉ du classement dans 25 pays. À ce jour, pas moins de 91 pays ont regardé les épisodes sur Netflix. Avec près de 125 millions d’heures de visionnage à travers le monde, les fans sont nombreux à attendre avec impatience une saison 2… Toutefois, rien n’a encore été confirmé par Netflix !

Pourtant, malgré le succès, l’une des actrices a confié avoir reçu une tonne… d’insultes ! Dans cette série – dont on vous apportait quelques éléments de compréhension – Lee Yoo-mi interprète un personnage quelque peu manipulateur, individualiste ou encore égoïste : Na-yeon. Cette dernière va jusqu’à infecter volontairement l’un des personnages.  De quoi donner des raisons aux internautes de ne pas tellement l’apprécier…

L’actrice Lee-Yoo mi reçoit énormément de critiques

Vu les confessions de l’actrice, on peut même dire que le public ne l’aime pas du tout. Tant et si bien que Lee Yoo-mi est devenue l’une des cibles des haters sur les réseaux sociaux. Lors d’une interview accordé au Korea Herald, la jeune femme s’est confiée à ce sujet.  « Contrairement aux spectateurs qui m’ont montré leur amour et leur soutien après Ji-yeong dan Squid Game, les fans de All of Us Are Dead ont révélé leur haine et leur colère contre Na-yeon. Avec des memes, des clips vidéo et des posts en ligne. On m’a envoyé l’équivalent d’années d’insultes en deux semaines« , a-t-elle expliqué.

Malgré tout, cela ne semble absolument pas la toucher. Et pour cause, elle a totalement conscience que ce n’est qu’un rôle et – mieux encore – Lee Yoo-mi est fière d’avoir pu faire oublier son précédent rôle dans Squid Game. « Même si Na-yeon a provoqué de la colère, j’espère que les fans de la série pourront comprendre que ses actions sont motivées par son désir d’être aimée par les gens qui l’entourent. Na-yeon n’est pas une personne démoniaque mais ses actions ont été menées par son souhait d’être au centre de l’attention ». En tout cas, la jeune femme âgée de 27 ans poursuit une brillante carrière d’actrice. Elle a signé deux gros succès internationaux sur Netflix.

Les films de Noël c’est la grande passion de beaucoup de personnes pendant les fêtes. Mais d’où pourquoi sommes-nous si fans ? Un anti-déprime On vous parlait de ces moyens de lutter contre la déprime hivernale. Et bien les films de Noël constituent une excellente raison de garder le sourire. Même si on les connait […]

Lire la suite

Officielles

Officielles