1. Accueil
  2. People

Séparée, Sandrea fait retirer 3 de ses tatouages en lien avec son ex-mari

par Samantha Martins

Dernière modification

Sandrea-youtubeuse
Crédit photo : "Je m’étais juré de ne jamais faire ça..."

La Youtubeuse Sandrea se fait retirer plusieurs tatouages. Séparée de son ex-mari Hunter, elle veut se débarrasser de leurs tatouages communs.

Sandrea se sépare de son mari après huit ans de vie commune

L’été n’aura pas été facile pour la Youtubeuse Sandrea. Outre le Coronavirus, l’influenceuse a décidé de prendre un break, loin des réseaux sociaux. Et pour cause, parallèlement la jeune femme prenait une lourde et importante décision dans sa vie privée : mettre un terme à son mariage avec le père de sa fille.

En juillet, Sandrea était revenue sur la plateforme de streaming avec une courte vidéo qui a surpris bon nombre de ses abonnés. « Ça faisait très longtemps que je méditais là-dessus, ça faisait très longtemps que j’y réfléchissais. On est d’accord que c’est pas le bon moment, on est en pleine pandémie mais c’est quelque chose que je devais faire. » Après huit ans de mariage, la mère de famille avait confié dans une autre vidéo qu’elle ne s’était pas rendue compte « du malheur profond à l’intérieur d’elle. »

Si elle a pris la décision de ne pas s’étaler plus sur les raisons de son divorce, c’est notamment pour protéger leur fille. « Au-delà du fait que c’est ma vie privée, on parle des parents de Piotte. Du père de Piotte. Je ne veux pas trasher, c’est juste pas quelque chose que j’ai envie de faire. »

Sandrea se fait retirer trois tatouages en rapport avec son ex-mari

Dernièrement, Sandrea a confié qu’elle était en train de se faire retirer plusieurs tatouages. Pourtant, la Youtubeuse qui avait dû s’expliquer à propos d’un bleu au visage avait juré qu’elle ne le ferait jamais ! Il s’agit de tatouages en rapport avec son histoire d’amour avec Hunter. L’influenceuse ne souhaite plus avoir ces symboles inscrits sur son corps.

« J’ai un « H » que j’avais fait faire à la radio. C’était vraiment un coup de tête, j’étais sur Fun Radio avec [les animatrices] Marion et Anne-So et il y avait une tatoueuse. […] Je l’ai regretté pratiquement à la minute où je l’ai fait. »

Quant au tatouage sur son doigt : « Je fais retirer aussi ce tatouage que j’ai sur mon doigt, sur mon alliance. Il avait pas très, très bien vieilli. »

Enfin, elle fait retirer le mot « sail » de son bras, celui-ci étant le titre d’une chanson qu’ils avaient en commun. Toujours discrète à propos de sa vie privée, Sandrea n’en a pas dit plus. « J’ai mes raisons et on n’a pas besoin d’en discuter, tout simplement. La seule chose que vous devez savoir, c’est que ça fait mal« .

Dans un autre registre, nous vous apprenions qu’Emilie Fiorelli s’était remise avec le père de ses enfants et que Mélanie Dédigama quittait la France.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn