1. Accueil
  2. People

Michou inquiet : il va prochainement subir une intervention chirurgicale, il se livre

par Samantha Martins

Dernière modification

Michou inquiet : il va prochainement subir une intervention chirurgicale, il se livre
Crédit photo : Michou va bientôt se faire opérer.

Michou appréhende déjà le mois de février. En effet, le Youtubeur va devoir passer sur le billard. Face caméra, il explique à ses abonnés avec beaucoup d’humour sa nouvelle déconvenue.

Michou : il officialise sa relation avec Elsa Bois

Les internautes n’attendaient que ça ! Michou et sa partenaire de danse, Elsa Bois, ont enfin officialisé leur relation sur les réseaux sociaux. Alors qu’une vidéo d’eux en train de s’embrasser au Nouvel An faisait le tour de la toile, les deux tourtereaux ont posté plusieurs photos en amoureux sur Instagram. En légende, ils ont expliqué l’un comme l’autre être « tombé amoureux.se« .

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Français sont contents pour eux ! Au total, leurs deux publications ont récolté plus de 3 millions de likes en quelques jours.

Michou : il va bientôt subir une intervention chirurgicale

Heureusement que Michou à son amoureuse à ses côtés puisque les prochaines semaines risquent de ne pas être très rigolotes pour lui. En effet, ce 11 janvier 2022, l’influenceur des jeunes a expliqué que ses dents de sagesse le faisaient souffrir. Suite à un rendez-vous chez le dentiste, Michou a appris qu’il allait devoir se les faire arracher dans quelques semaines !

« C’est la m*rde. J’ai un nouveau rendez-vous le mois prochain et le mois prochain, donc en février, je me fais retirer mes dents de sagesse. Voilà, ça sera le jour de l’opération » a-t-il partagé à sa communauté sur Instagram.

Une situation qui ne ravit pas le jeune homme (qui ne rapporterait plus). D’autant que son dentiste lui a conseillé d’avoir recours à « la sédation » plutôt qu’à une anesthésie. « Il faut une anesthésie. Donc, il y a l’anesthésie locale, où tu es encore réveillé, juste tu ne sens rien et l’anesthésie générale, où tu dors carrément. Lui, il ne m’a pas dit ça. (…) Je serai complètement shooté et je serais en plein délire. Déjà ça me stresse, je ne sais pas… Si je dis des dingueries. Je n’ai pas envie d’être dans cet état-là, c’est bizarre ».

Sans parler du fait qu’après une petite rechercher sur Google, le garçon s’est rendu compte que le terme sédation était relié à celui de la mort.« Bon, je pense que c’est la définition que j’ai vue sur Google mais je pense que c’est une technique de sédation, un truc comme ça. Bref, j’ai peur«  a-t-il conclu.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur