Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Youtubers
  4. Michou et Elsa Bois (DALS) bientôt en couple ? Elle officialise son célibat et en dit plus sur leur relation

Michou et Elsa Bois (DALS) bientôt en couple ? Elle officialise son célibat et en dit plus sur leur relation

Le 23 Nov 2021 à 13:56 par Samantha Martins

Michou et Elsa Bois forment un duo du tonnerre sur TF1. Ce vendredi 19 novembre, le couple de danseurs s’est qualifié pour la finale de Danse avec les stars. Mais les deux jeunes gens pourraient-ils devenir un couple dans la vraie vie aussi ? On en sait plus.

Michou : il fait une déclaration d’amour à Elsa Bois sur Twitch

Le samedi 30 octobre 2021 dernier avait lieu le Z Event sur Twitch. Pour l’occasion, de nombreux steamers étaient réunis afin de récolter des fonds pour une association. Michou, jeune YouTubeur et participant de la saison 11 de DALS contribuait à ce marathon caritatif.

Et pour remporter un maximum d’argent, le candidat qui pose problème à la production avait plus d’un tour dans son sac. Par exemple, pour la somme de 1 000 euros, Michou a appelé Elsa Bois, sa partenaire de Danse avec les stars pour lui avouer ses sentiments…

« Je me suis rendu compte qu’en prenant de la distance, c’est compliqué d’être loin de toi. Dans la danse, je ressens des trucs pour toi » a-t-il raconté à la jeune femme en plein live. « Je crois que j’ai des sentiments » a-t-il ajouté avant de se prendre un râteau. « Non mais on danse quoi. Pour moi, c’est que de la danse ! »

Des propos qui ont suscité beaucoup de réactions !

Elsa Bois : célibataire et prête à se mettre en couple avec Michou ?

Ce vendredi 19 novembre, les participants de DALS se sont affrontés une nouvelle fois. L’enjeu était d’autant plus important, car les couples ont tenté de remporter leurs places en finale.

Un pari réussi pour Elsa Bois et Michou, repêchés face à Aurélie Pons lors du face-à-face. Juste avant leur première performance, la chaîne a diffusé un magneto consacré à la grande complicité qui lie les deux partenaires depuis le début de l’émission. Un magneto dans lequel Michou a fait des confidences : « Tous les deux, on s’entend trop bien. On se complète un peu. On est un duo avec une bonne alchimie (…) Avec Elsa, c’est compliqué. En fait, on est amis mais je crois que je veux qu’on soit plus qu’amis mais je n’y arrive pas. »

Est-ce un avis partagé par la jolie Elsa ? Celle qui serait célibataire depuis peu a déclaré : « Il n’y a rien de particulier entre nous. On a beaucoup d’affection l’un pour l’autre, on est très bons amis, ça s’arrête là« . 

Bien que gâté par le Père Noël, le YouTubeur Michou a été très déçu par ses cadeaux sous le sapin cette année... L'ancien candidat de Danse avec les stars lance un message inattendu à l'attention de son ancienne partenaire, Elsa Bois.

Lire la suite

Officielles