1. Accueil
  2. People

Enjoy Phoenix : elle se montre ‘traumatisée’ après s’être blessée au ski

par Samantha Martins

Dernière modification

marie-lopez-enjoy-phoenix
Crédit photo : Enjoy Phoenix a eu la peur de sa vie au ski.

Enjoy Phoenix et son compagnon Henri PFR ont posé leurs valises en Suisse où ils sont allés essayer les pistes de ski. Malheureusement, l’expérience s’est révélée plus traumatisante que concluante pour l’influenceuse. Marie Lopez se dit « trau-ma-ti-sée ».

Enjoy Phoenix : elle est de retour en France et en Belgique après plusieurs mois au Canada

Enjoy Phoenix et son compagnon Henri PFR viennent de passer plusieurs mois au Canada. Et malgré ce que l’on pourrait croire, Marie Lopez n’est pas devenue une grande adepte de la neige.

De retour sur le continent Européen, la YouTubeuse Enjoy Phoenix et son chéri Henri PFR se sont octroyés quelques jours de détente. Après les fêtes de Noël en famille, les amoureux se sont rendu en Suisse, à la station de Haute-Nendaz Village. Mais, cette petite escapade à la neige est loin d’avoir été de tout repos pour l’influenceuse.

C’est 27 décembre Marie Lopez (taclée par Nabilla) a suivi son compagnon Henri PFR sur les pistes de ski. Malheureusement, la youtubeuse beauté ne s’attendait pas à passer un moment si désagréable. En effet, comme elle l’a raconté sur son compte Instagram, l’après-midi s’est rapidement transformée en véritable cauchemar.

Enjoy Phoenix : traumatisée par son séjour au ski, elle raconte

Dans sa story la jeune femme victime d’abus sexuels à poster une photo de son visage dépité. En légende, elle écrit : “Je suis trau-ma-ti-sée » accompagné d’un émoji qui se mouche. Dans les story suivante, on comprend alors que Marie Lopez est loin d’être à l’aise sur deux skis. « Après m’être mangée la gueule une quarantaine de fois sur la piste bleue », a-t-elle écrit par-dessus une vidéo d’elle descendant la piste sur les f*sses.

L’après-midi, déjà chaotique, a ensuite pris une tout autre tournure lorsque la nuit est tombée sans crier gare. « On s’est fait surprendre par la nuit qui est tombée ultra vite. Les pisteurs fermaient la piste quand ils nous ont trouvés en train de faire du chasse-neige pour descendre, donc j’ai fini en luge ». On découvre alors un autre cliché d’Enjoy Phoenix assis sur la luge des sauveteurs. « Et voilà comment on a terminé l’après-midi parce que je me suis éclatée les genoux et que je savais plus descendre dans le noir avec mon niveau de moule ». Pas sûr qu’elle retente l’expérience.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur