1. Accueil
  2. People

Emma CakeCup : trahie par Bastien Grimal, elle fond en larmes sur Instagram

par Louisa Haddad

Dernière modification

Emma CakeCup : trahie par Bastien Grimal, elle fond en larmes sur Instagram
Crédit photo : Emma CakeCup : trahie par Bastien Grimal, elle fond en larmes sur Instagram

Emma CakeCup : la Youtubeuse et Bastien Grimal sont aujourd’hui en froid. En cause : une vidéo dans laquelle il attaquerait un produit dont elle a fait le placement.

Emma CakeCup en larmes sur ses réseaux sociaux

Il y a quelques jours, Bastien Grimal a décidé de faire une vidéo Youtube dans laquelle il a dénoncé une arnaque : les bougies pour oreilles. Pour ce faire, il a même utilisé un code promo de Vlad afin de recevoir ce produit chez lui. Verdict : le candidat de LPDLA8 a trouvé ces bougies extrêmement dangereuses. Mais surtout inefficaces. Et il l’a fait savoir !

Forcément, Emma CakeCup qui en fait régulièrement la promotion s’est sentie visée et cela l’a beaucoup peinée. Du coup, en pleurs, elle a pris la parole sur son compte Instagram : « Je ne suis pas au top parce que j’ai perdu un ami. Ce monde d’influenceurs n’est pas facile. Je pense que je ne suis vraiment pas faite pour ça. Et c’est pour ça que j’essaie de traîner avec personne (…) C’est vraiment un monde compliqué que je ne comprends pas. »

Emma avoue qu’elle ne parle plus à Bastien

Emma Cakecup – qui avait été accusée de racisme – a ensuite ajouté : « Je n’ai strictement rien fait à cet influenceur donc je ne comprends pas cet acharnement. Je suis juste soufflée. Je commence à en avoir marre de recevoir tous les jours des messages de haine (…) Je commence à en avoir marre de cet acharnement. Je ne mérite pas ça. Et voilà pourquoi il ne faut être ami avec personne sur les réseaux sociaux, parce que les gens sont méchants, ils retournent leur veste. »

Bastien de son côté a également réagi. Selon lui, il a juste révélé une arnaque alors les influenceurs devraient le remercier. Si ce n’est pas le cas, ce serait parce que ces derniers connaissaient la supercherie ? Par ailleurs, il a expliqué que la jeune femme avait déposé plainte. « Moi je ne voulais faire de la peine à personne. Juste éviter aux gens d’acheter de la merde et de se blesser avec. (…) Je visais un produit pas une personne », a écrit Bastien Grimal sur son compte Instagram. Révélant par ailleurs que la plainte avait été retirée… Tout est bien qui finit bien ! Les placements de produits peuvent causer du tort à ceux qui les font, comme le dernier en date de Mélanight.

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous racontions que Jessica et Thibault étaient furieux contre leur voisin et qu’ils avaient raconté ce qu’il leur faisait vivre.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?