1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Wesley, v*ctime d’un guet-apens par Magali Berdah ?

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Wesley, victime d'un guet-apens par Magali Berdah ?
Crédit photo : Wesley, victime d'un guet-apens par Magali Berdah ?

Il y a peu, des révélations faites sur la toile par certains blogueurs ont eu l’effet d’une b*mbe ! En effet, Magali Berdah a été accusée par plusieurs blogueurs d’avoir monté un guet-apens contre Wesley, de We Events. On vous dit tout !

Magali Berdah, accusée d’avoir manigancé un guet-apens

C’est la nouvelle qui a fait le tour de la toile. Dans un restaurant parisien, Magali Berdah (qui était au plus mal il y a peu), Wesley et le blogueur Aqababe ont été aperçus en train de s’embrouiller. Et pour cause, selon certaines sources, Magali accuserait Wesley de lui avoir volé ses influenceurs et de contacter des blogueurs afin de lui mettre des bâtons dans les roues. Pour rappel, il semblerait que ces derniers jours, Nabilla, Manon et Julien Tanti aient quitté l’agence de Magali pour aller chez Wesley. Une nouvelle qui, selon certains blogueurs, ne serait pas du tout passé du côté de Magali, qui aurait alors monté un guet-apens afin de nuire à Wesley.

Et c’est le blogueur @solifegossip qui a pris la parole afin de balancer ces accusations : « Wesley a reçu un message d’un blogueur qui souhaitait le voir, il y est allé et ils ont bu un verre en parlant de tout et de rien, sans plus. Puis Magali a débarqué donc il a vu ça comme un guet-apens, puisque personne n’était au courant qu’ils étaient sensé se voir. Et comment Magali aurait pu savoir où ils se trouvaient ? Hier encore elle était dans le Sud et aujourd’hui à Paris elle est tombée par hasard sur eux ? Je veux vos avis… » Écrivait-il tout d’abord.

Wesley, vict*me d’un coup monté ?

« Wesley a trouvé ça bizarre de recevoir une proposition de la part du blogueur et de Magali qui ont organisé cette mise en scène pour l’accuser de toutes les dernières rumeurs qui circulaient sur elle et son agence actuellement. Et Magali soupçonnait Wesley d’être l’auteur des discordes entre elle et ses influenceurs pour les encourager à quitter son agence et rejoindre We Events : la concurrence. (…) » Continuait ensuite le blogueur. « Une fois que Wesley est parti, Magali a fait la bise au blogueur comme si de rien n’était alors que quand elle le filmait elle disait « tu vas voir mon pire ennemi pour monter des plans contre moi, » Petite précision aussi, le personnel du restaurant affirme qu’ils jamais vu Magali Berdah mettre les pieds ici. »

Toutefois, les deux principaux concernés ne se sont toujours pas exprimés à ce propos, et les informations dévoilées par les blogueurs sont toujours à prendre avec des pincettes. Affaire à suivre…

Wesley, victime d'un guet-apens par Magali Berdah ?

Wesley, victime d'un guet-apens par Magali Berdah ?

Wesley, victime d'un guet-apens par Magali Berdah ?

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn