1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Wejdene : plus de détails sur sa collaboration avec Maeva Ghennam

Wejdene : plus de détails sur sa collaboration avec Maeva Ghennam

Le 10 Août 2021 à 09:34 par Samantha Martins

Wejdene s’est liée d’amitié avec la candidate des Marseillais, Maeva Ghennam. Les deux jeunes femmes passent beaucoup de temps ensemble. Et à en croire les récents snap de Maeva, cette dernière a été invitée par la chanteuse pour apparaitre dans son dernier clip.

Wejdene : bientôt dans DALS, son âge à failli lui coûter sa participation

Wejdene sera bientôt au casting de Danse avec les Stars sur TF1. La chanteuse de 16 ans a confirmé sa participation à l’émission auprès de nos confrères du Parisien. « La production m’a appelée et j’ai dû montrer ma motivation au téléphone pendant quarante minutes. L’équipe de Danse avec les stars m’a prévenu que le rythme était très intense et qu’il fallait que je m’engage vraiment ».

Et l’artiste a eu de la chance. En effet, son âge à bien failli l’empêcher de participer au concours de danse. Eh oui, lorsque l’on est mineur, il existe des restrictions qui empêche notamment de passer à la télévision après une certaine heure.

Heureusement pour Wejdene, quelques démarches administratives et une année de plus lui ont permises de s’engager auprès de TF1.

"Ils sont pas prêts ! 🔥"

Wejdene : elle invite Maeva Ghennam dans son dernier clip

En parlant de télévision, l’une des premières apparitions de Wejdene sur le petit écran remonte au cross 5 des Marseillais contre le Reste du Monde. Le dernier jour de tournage, la jeune artiste était venu interpréter son titre Anissa devant les candidats de télé-réalité.

Depuis, Wejdene est devenue très copine avec Maeva Ghennam. À tel point qu’elle lui a présenté son nouveau chéri lors d’un restau à Dubaï.

Alors c’est tout naturellement que Wejdene a invité Maeva Ghennam dans son dernier clip. En effet, la chanteuse prépare actuellement la vidéo pour son titre Ta Gow. Et comme l’a fait savoir l’ex de Greg Yega, cette dernière va faire une apparition. « Ça va cliper fort ! » a écrit Maeva Ghennam en story.

Relayé par le blogueur @vaarruecos, on peut voir que la séquence avec Maeva Ghennam se déroulera sur un terrain de tennis. La jeune femme va devenir une véritable experte des clips vidéo, en effet, elle a déjà participé à la vidéo de l’artiste Thabiti qui lui a dédié une chanson. En tout cas, on a hâte de découvrir le résultat final.

Maeva Ghennam : Elle va apparaître dans le prochain clip de Wejdene !

Grande fan du rappeur Booba, Maeva Ghennam a assisté à l'un de ses concerts privés à Dubaï. Mais après le showcase, la candidate a disparu des réseaux sociaux... les internautes pensent qu'elle a fini la nuit avec le duc de Boulogne. On vous donne tous les détails.

Lire la suite

Officielles

Officielles