1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Wejdene : accusée d’avoir abusé de la chirurgie à 16 ans, elle répond

par Louisa Haddad

Dernière modification

Wejdene : accusée d'avoir abusé de la chirurgie à 16 ans, elle répond
Crédit photo : Wejdene : accusée d'avoir abusé de la chirurgie à 16 ans, elle répond

Wejdene : la jeune chanteuse a-t-elle eu recours à la chirurgie ? C’est en tout cas ce que de nombreux internautes lui reprochent. Wejdene a décidé de leur répondre !

Wejdene a-t-elle abusé de la chirurgie ?

La chanteuse connait un énorme succès depuis sont titre Anissa. En effet, elle a littéralement fait le buzz ! Et cela lui a permis de gagner de l’argent. Récemment, Wejdene se confiait sur son salaire et avouait à sa communauté gagner entre trois et quatre mille euros par semaine. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle dépense cet argent à tout va. En effet, malgré son jeune âge, l’artiste pense beaucoup à l’avenir, et a de grands projets en tête pour la gestion de sa fortune

Celle qui est en guerre avec Eva Queen a confié à Apple Music : « Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr. Il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard ». Une décision sage qui démontre la maturité de Wejdene.

L’interprète d’Anissa répond aux rumeurs de chirurgie !

Mais bien qu’elle ne soit âgée que de 16 ans, nombreux sont ceux qui pensent que Wejdene – qui avait évoqué son manque de câlins – est déjà passée par la case chirurgie esthétique. Ainsi, tandis qu’elle a lancé une session de questions/réponses sur son compte Instagram, un abonné s’est permis de lui poser la question sans détour : « Tu as changé physiquement depuis un an. As-tu retouché quelque chose sur ton visage ?« . Celle qui a déclenché une dispute entre Jessica et Thibault a décidé de partager cette question et d’y répondre en toute transparence.

Amusée, Wejdene a alors répondu : « Non j’ai juste grandi« . Elle semble l’avoir bien pris, pourtant du haut de ses 16 ans, les critiques peuvent être très difficiles à gérer. C’est d’ailleurs, ce qu’elle a confié au micro de LCI : « Des fois il y a des critiques… J’ai l’impression que ces gens ne sont pas des humains ». Lors d’une interview accordée à France info, elle a ajouté : « Parfois y a des trucs, j’ai envie de jeter mon téléphone en les regardant. Comment tu peux dire ça à quelqu’un, en fait ? Genre des gens hyper méchants, qui souhaitent la mort, et tout ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur