1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Wafa (Mamans & Célèbres) : en froid avec Jesta, la raison de leur brouille

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Wafa (Mamans & Célèbres) : en froid avec Jesta, la raison de leur brouille
Crédit photo : Wafa (Mamans & Célèbres) : en froid avec Jesta, la raison de leur brouille

On sait enfin quelle est la raison du froid entre Wafa et Jesta. Dans une interview accordée à Sam Zirah, la maman de Manel, Jenna et Aron se confie. On vous dit tout !

Jesta, en froid avec Wafa

Alors que beaucoup d’internautes avaient remarqué que Wafa et Jesta ne s’affichaient plus ensemble, la maman de Juliann a pris la parole il y a plusieurs mois afin de mettre les choses au clair. La jeune femme dévoilait ainsi être en froid avec Wafa, mais sans pour autant en dire plus sur les raisons de leur dispute.

« On me pose souvent la question, on m’impose limite des réponses publiquement, donc je vais le faire, comme ça sujet clos. On dirait que c’est l’affaire du siècle. C’est vrai qu’avec Wafa, on a pris des chemins différents toutes les deux et qu’on n’est plus en contact à l’heure actuelle » Déclarait-elle.

Et il y a peu, le sujet de leur dispute a une nouvelle fois été remis sur le tapis durant un live organisé par Wafa et Rania. Cette dernière n’a pas hésité à clasher Jesta en l’accusant d’être « fake. » La maman de Juliann n’avait d’ailleurs pas hésité à répondre à cette attaque, nous vous en parlions dans un article précédent.

Wafa dévoile la raison de son froid avec Jesta

Et c’est durant une interview accordée à Sam Zirah que Wafa a décidé de tout révéler. Il semblerait que si les deux jeunes mamans ne se parlent plus aujourd’hui, ce serait à cause d’une histoire qui s’est déroulé durant l’enterrem*nt de vie de jeune fille de Wafa. En effet, Rania et Jesta ne se seraient pas du tout entendu, et la maman de Juliann n’aurait pas du tout aimé que son amie ne soit pas de son côté.

« C’est vrai qu’elle était présente à mon mariage. J’avais déjà ressenti un peu de distance à ce moment-là. A mon enterr*ment de vie de jeune fille, ça ne s’est pas très bien passé entre Rania et Jesta. Elle ne se connaissaient pas mais elle ne s’entendaient pas. (…) Je me suis dit que je savais faire la part des choses et que ça ne changerait rien. Je ne voulais que ni l’une ni l’autre ne me parle de l’autre. Il y a eu ces petites tensions là-bas et en rentrant je lui ai dit qu’il n’y avait pas de malaise, qu’elles étaient toutes les deux mes copines. En rentrant, c’est vrai que j’ai senti un peu de distance, mais on ne s’est jamais reparlées » Expliquait-elle alors.

Avant d’ajouter : « Elle pense que j’aurais dû faire certaines choses, mais moi si elles se prennent la tête ce n’est pas… Elle m’a déjà dit que j’aurais pu prendre sa défense, mais je ne voulais pas me mêler de cette querelle. Elles ne sont pas de la même ville donc on ne se serait jamais revues toutes les trois ensemble. » Jesta quant à elle ne s’est toujours pas exprimée à ce sujet.

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn