1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Vivian (Secret Story) : en couple, il officialise avec sa nouvelle chérie

Vivian (Secret Story) : en couple, il officialise avec sa nouvelle chérie

Le 30 Oct 2020 à 13:18 par Samantha Martins

Vivian Grimigni a retrouvé l’amour. L’ancien candidat de Secret Story officialise avec sa nouvelle chérie sur les réseaux sociaux.

Vivian est de nouveau en couple

L’ex de Nathalie Andréani sera bientôt de retour sur nos écrans dans la 6ᵉ saison de la Villa des Cœurs Brisés. Les premiers épisodes seront diffusés à partir du 16 novembre prochain. Et si Vivian ne fera pas partie du casting de départ, il fera bel et bien partie de l’aventure. En effet, c’est même lors de l’émission qu’il a fait la rencontre de sa nouvelle chérie.

Cette dernière s’est fait connaître dans la 4ᵉ saison de 10 Couples Parfaits actuellement diffusés sur TFX. Il s’agit d’une jolie blonde aux lèvres pulpeuses : Eva Ducci. Âgée de 23 ans, Eva est une ex du king Sébastien Dubois. D’ailleurs, au début de l’aventure, ils ont vécu une courte romance avant que Seby Daddy retourne finalement avec Léa Mary – récemment viré de Disneyland.

Par la suite, Eva s’est rapproché d’un autre candidat, Anthony. Mais là encore, celui-ci a jeté son dévolu sur une autre jeune femme. C’est donc le cœur brisé qu’Eva a quitté la maison de 10 Couples Parfaits. Un mal pour un bien, puisque sans ça, elle n’aurait pas rencontré son nouveau chéri.

Vivien et Eva : bientôt dans la Bataille des Couples

Alors que la diffusion de la Villa des Cœurs Brisés n’a pas encore commencé, Eva et Vivian ont d’ores et déjà officialisé leur couple. Sur son compte Instagram, Eva Ducci a posté une photo du couple. On y voit Vivian, la tête posée contre celle d’Eva. En légende, la jeune femme a simplement écrit « Love. »

Depuis, les deux tourtereaux ont également fait savoir qu’ils allaient prochainement participer à la Bataille des Couples. Une émission que Vivian connaît bien puisqu’il y a déjà participé avec son ex Beverly. Et la bataille a déjà débuté puisque les internautes ont pu voter pour leurs 2 couples préférés sur le compte Instagram officiel de l’émission.

En effet, les deux couples favoris auront la chance de s’affronter pour tenter de remporter un avantage dès le début de l’aventure. Sans plus de suspens, Sarah Fraisou et son mari Ahmed, ainsi que Raphaël et Tiffany – qui ont démenti les rumeurs de grossesse – ont été choisis ! Que de nouvelles choses à découvrir sur vos écrans prochainement.

Officielles

Officielles