1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Virginie (ORDM) : accusée d’avoir tenu des propos racistes

par Samantha Martins

Dernière modification

virginie-conte
Crédit photo : Virginie est accusée de racisme.

Sur le tournage des Apprentis Aventuriers 5, une candidate fait une réflexion qui ne passe pas. Accusée de propos rac*sme, elle se retrouve dans une sacrée polémique.

Apprentis Aventuriers : le comportement de Giuseppa ne passe pas

La diffusion des Apprentis Aventuriers 5 se poursuit sur W9. Ces derniers jours, une candidate en particulier se fait pointer du doigt. Il s’agit de Giuseppa. En effet, le comportement de la jeune femme sur la plage agace les internautes.

Dans les récents épisodes, l’influenceuse fait de nombreux reproches à son chéri Paga. Les internautes balancent : « Je crois que la solution c’est que Paga retourne avec Adixia et Giuseppa avec Simon au point où on en est », « On vient de voir le vrai visage de Giuseppa. Illan avait raison, elle se sert de Paga pour sa notoriété », « C’est comme ça qu’Hilona a commencé à se faire détester. J’espère pour elle que ce n’est pas le chemin qu’elle va prendre ».

Depuis le tournage d’Objectif Reste du Monde, Giuseppa s’est expliquée : « Vous pensez vraiment que Paga et moi on ne se dispute pas ? Donc pour toutes les personnes qui pensent que Giuseppa et Paga le couple de Instagram ne se dispute pas ben vous pouvez vous enlever cette idée de la tête. Parce que Paga et moi on se dispute souvent même si vous voulez savoir parce qu’on s’aime, et quand on s’aime il y a des hauts et il y a des bas (…) ».

Apprentis Aventuriers : Virginie Conte accusée de propos rac*stes

Cette fois, si l’émission de W9 fait parler, c’est à cause des propos de l’une des candidates. En effet, une séquence a récemment fait réagir l’une des chroniqueuses du blogueur Sam Zirah. Cette dernière estime que la jeune femme a eu des propos rac*stes sur le tournage.

Il s’agit de Virginie Conte. Celle qui ne s’est pas du tout entendu avec Jessica et Thibault Garcia a fait une réflexion aux sœurs El Himer concernant leurs tresses. L’ex de Nicolo a balancé qu’elles ressemblaient à des poulpes avec leur coupe. Sur l’émission d’Au Jour d’Aujourd’hui, Djinda a accusé la candidate de rac*sme.

Le compte @clash.tvshow rapporte : « non mais ça va trop loin là, là Djinda a dit que Virginie a eu un propos rac*ste parce qu’elle a dit que les jumelles avaient une tête de pouple avec leurs tresses. Mais elle a craqué ou quoi ? On ne peut plus rien dire maintenant. » Les internautes aussi de leurs côtés ne sont pas d’accord avec la chroniqueuse. Pour eux, il ne s’agissait que d’un trait d’humour de la part de Virginie (toujours en couple avec Simon ?).

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn