1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Vincent Shogun et Cléa en couple : ils scellent leur amour par le tatouage

par Lina Madad

Vincent Shogun et Cléa en couple : ils scellent leur amour par le tatouage
Crédit photo : Vincent shogun couple tatouage

Vincent Shogun : le candidat a retrouvé l’amour avec une jolie jeune femme du nom de Cléa. Alors qu’ils sont plus amoureux que jamais, ils ont décidé de sceller leur relation avec une belle preuve d’amour.

Une belle preuve d’amour

Vincent Shogun a disparu de nos écrans depuis quelques années. Et dans l’émission ZoneOff a dévoilé que sa carrière s’est arrêtée après son passage en prison à Amsterdam. « J’en pleure… C’était vraiment très très dur. Je n’avais rien fait de mal et on me met avec des méchants, je me suis demandé ce que j’ai pu faire dans ma vie pour en arriver là. J’étais gentil et fort influençable, au final tout le monde profitait de moi à un point de dingue »

Malheureusement, Vincent Shogun considère qu’il a été totalement abandonné par ses confrères de la télé-réalité après cette affaire qui serait liée à un trafic de stupéfiants.. « Il n’y a plus personne… Tout le monde savait que j’étais là-bas, je n’ai même pas eu de coup de fil, même pas un coup de fil ! Pourtant quand t’es en tournage, t’es là, t’es Shogun… J’en ai vraiment souffert. En un claquement de doigt, tout s’est arrêté. J’ai compris ce que c’était la vie. J’ai toujours été là pour tout le monde, mais quand t’as un problème, il n’y a plus personne. Il n’y a rien ! » Pourtant, il confirme avoir très envie de faire son retour en télévision !

À lire aussi : Illan : Jonathan Matijas dépose une plainte contre lui, il s’exprime 

Vincent Shogun et Cléa scellent leur amour sur leur peau

Heureusement, Vincent Shogun file aujourd’hui le parfait amour avec sa nouvelle chérie, une jolie brune du nom de Cléa. « Je suis heureux, épanoui. Elle m’épaule énormément, elle me canalise parce que sachez que je suis très cinglé. Elle aussi elle est au taquet. Mais elle m’apaise énormément. Cléa prend soin de moi, elle est très gentille avec moi. » avait-il confié lors d’un live.

Et il est revenu sur cette rencontre qui a eu lieu chez un ami en commun : « On s’est rencontrés chez lui et au début on ne s’est pas du tout dragué. Ca s’est fait comme ça. On a beaucoup parlé et on avait beaucoup de points en commun. Ce n’était pas un coup de coeur, c’était un coup de foudre. Le pire c’est qu’elle ne voulait pas venir. Elle disait qu’elle n’avait pas le temps donc le destin fait bien les choses. Et maintenant je l’aime. »

Alors, Vincent Shogun et Cléa ont décidé de se tatouer leur amour sur leur peau ! Et ils dévoilent le résultat sur Instagram :

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn