Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Vincent Shogun : aminci, sa nouvelle apparence interpelle les internautes

Vincent Shogun : aminci, sa nouvelle apparence interpelle les internautes

Le 01 Avr 2022 à 21:39 par Louisa Haddad

Vincent Shogun : le jeune homme était invité sur le plateau de TPMP et ce qui a interpellé les internautes c’est son changement physique. On vous dit tout !

Vincent Shogun : un retour à la télé

Voilà quelques années qu’on ne voit plus le candidat des Ch’tis sur nos écrans. Il y a quelques mois, il avait alors expliqué dans l’émission ZoneOff que sa carrière s’était arrêtée après son passage en pris*n à Amsterdam. « J’en pleure… C’était vraiment très très dur. Je n’avais rien fait de mal et on me met avec des méchants, je me suis demandé ce que j’ai pu faire dans ma vie pour en arriver là. J’étais gentil et fort influençable, au final tout le monde profitait de moi à un point de dingue », racontait-il.

Malheureusement, Vincent Shogun considère qu’il a été totalement abandonné par ses confrères de la télé-réalité après cette affaire qui serait liée à un tr*fic de stup*fiants. « Il n’y a plus personne… Tout le monde savait que j’étais là-bas, je n’ai même pas eu de coup de fil, même pas un coup de fil ! Pourtant quand t’es en tournage, t’es là, t’es Shogun… J’en ai vraiment souffert. En un claquement de doigt, tout s’est arrêté. J’ai compris ce que c’était la vie. J’ai toujours été là pour tout le monde, mais quand t’as un problème, il n’y a plus personne. Il n’y a rien ! ».

Vincent Shogun a beaucoup changé

En début de semaine, sur le plateau de TPMP, Magali Berdah est venu débattre face aux chroniqueurs et Myriam Palomba au sujet de la dr*gue sur les tournages. L’agent des candidats est ferme : selon elle c’est totalement interdit. En face, on ne la croyait que très peu. Notamment, la directrice du magazine Public qui a parlé du passé de Vincent Shogun. Ce dernier a fait savoir sur les réseaux sociaux qu’il en avait marre qu’on remette cette histoire sur le tapis.

Cyril Hanouna (qui s’est expliqué avec Géraldine Maillet) l’a donc invité sur le plateau. Vincent Shogun s’est montré agacé d’être réduit à un consommateur de dr*gues. Cela l’empêche de reprendre sa carrière dans la télé-réalité. Il estimé qu’il a assez payé et l’ex-candidat affirme ne plus consommer de dr*gues depuis plus de quatre ans. Ce que veut Vincent à présent ? Repartir de zéro. S’il avait besoin de la sollicitude des internautes, ces derniers se sont plutôt attardés sur son physique. Beaucoup l’ont trouvé plus aminci et plus beau qu’auparavant : « Il est devenu beau gosse, je suis choquée« , « Mais il a grave changé », « Il a glow up », « Vincent Shogun des Chtis il a changé, on dirait M.Pokora maintenant. Il a fait de la chirurgie ? ».

Selon les dernières rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, Vincent Shogun aurait été arrêté à Amsterdam pour possession de drogue dure. Pire encore, le candidat de télé-réalité aurait fait de la prison. S’il n’a pas toujours confirmé ou infirmé, Shogun revient petit à petit sur ses réseaux. Aujourd’hui, il s’exprime enfin et annonce de […]

Lire la suite

Officielles