Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Victoria Mehault : taclée sur sa prise de poids, elle s’exprime

Victoria Mehault : taclée sur sa prise de poids, elle s’exprime

Le 20 Jan 2022 à 10:20 par Samantha Martins

Victoria Méhault essuie quelques critiques sur sa prise de poids depuis quelques jours. Touchée par les remarques de ses abonnés, la candidate des Marseillais passe un message sur ses réseaux sociaux.

Victoria Méhault : enceinte de son premier enfant avec Bastos ?

Danseuse et très sportive, Victoria Méhault a toujours affiché une silhouette de rêve. Mais ces derniers temps, celle qui se confiait sur ses troubles du comportement alimentaire a décidé de relâcher la pression et de se laisser un peu vivre. Résultat : la chérie de Bastos (au salon du p*rno à Las Vegas) a pris quelques kilos.

Bien que la candidate soit loin d’avoir fait exploser les chiffres de la balance, il n’en fallait pas plus pour qu’on lui prête une grossesse. Mais les réflexions sur son physique ne l’auront pas fait rire longtemps. En effet, alors que la jeune femme a récemment posé en sous-vêtement pour faire la promotion d’une marque de lingerie, Victoria a poussé un coup de gueule contre les internautes.

« Il y a un truc que je trouve hyper grave. Vous le savez en ce moment je fais un peu moins de sport, je suis moins dure avec moi-même (…) c’est-à-dire que faire du sport 5-6 fois par semaine et regarder tout ce que l’on mange n’est pas un comportement sain. Donc depuis 1 mois, je me suis relâchée entre guillemet. Mais je vais beaucoup mieux, je n’ai pas explosé non plus. Je vais mieux dans ma tête, je suis plus en accord avec moi-même. J’ai un corps normal, je n’essaie plus de ressembler aux filles dans mon feed Insta. »

Victoria Mehault réagit aux critiques sur sa prise de poids.

Victoria Méhault : taclée sur son poids, elle réagit

Elle poursuit : « Mon physique n’est plus mon obsession première. J’en ai marre de me comparer à un modèle, de toute manière je n’arriverais jamais à avoir le corps que j’ai toujours rêvé d’avoir. Je ne serais jamais filiforme et je l’ai accepté. Ce n’est pas grave. »

« J’ai reçu des tas de messages de gens qui me disent ‘Victoria, tu as grossi, tu as grossi.’ Qu’est-ce que ça peut vous f*utre ? C’est grave en fait. (…) C’est vous qui créez des complexes, parce que moi j’en ai eu les larmes aux yeux ce matin. Surtout quand il y a même des gens proches de moi qui m’ont dit ‘Victoria tu as grossi’. Arrêtez de vouloir ressembler aux meufs sur Insta. Ce n’est pas possible. À moins de passer par la case chirurgie et même moi j’y suis passé et je ressemble toujours pas aux filles que je suis dans mon fil d’actualité. Je n’ai pas une morphologie mince, je ne serais jamais comme ça. Je ne l’ai jamais été. Arrêtez de penser que ce n’est pas joli d’avoir un peu de bidou et des cuisses, hein. » 

Victoria Mehault : la candidate serait-elle prête à s'inscrire sur Mym pour vendre des clichés et vidéos d'elle ? Elle a répondu à ses abonnés ! 

Lire la suite

Officielles