1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Victoria Mehault sur le point de porter plainte contre Maeva Ghennam ? Elle s’exprime

Victoria Mehault sur le point de porter plainte contre Maeva Ghennam ? Elle s’exprime

Le 12 Oct 2021 à 09:45 par Louisa Haddad

Victoria Mehault : après le tacle que lui a balancé Maeva Ghennam, la chérie de Bastos serait sur le point de porter plainte. On vous dit tout ! 

Maeva s’en prend à Victoria…

Victoria a décidé de partager sur les réseaux sociaux une discussion qu’elle a eu avec Maeva Ghennam. Celle-ci faisait suite au refus de la jolie blonde de participer à son émission Dressing Vip dont les tournages ont débuté. L’ex de Greg lui a écrit : « Je te sens chelou avec moi, il y a encore un problème ? ». Ce quoi Victoria a répondu : « Bah on ne se parle même pas, je vois pas comment tu peux sentir ça. C’est parce que je veux pas faire ton programme ? Il n’y a rien de personnel, juste je ne suis pas le mood ». Il n’en fallait pas plus pour que Maeva sorte les griffes : « Tu acceptes et tu refuses. Mdr tu crois que je vais te lécher le c*l ou quoi ? Tu te prends pour qui ? Redescends vite toi ! ». Ca ne s’est pas arrêté là évidemment….

Plus tard, la chérie de Bastos a décidé de donner plus de détails sur cette histoire. « On m’a proposé de faire l’émission, c’est la prod qui m’appelle – comme si elle ne peut pas m’appeler. Je dis que je le fais et ensuite je réfléchis deux minutes et je me dis que mon dressing ce n’est que des boules d’habits. (…) La flemme. J’avais la flemme de faire son émission. Mais c’est pas grave, comme elle le dit on n’est pas amies ! », a-t-elle expliqué.

Victoria compte porter plainte contre Maeva

Celle qui a récemment été agressée en pleine rue a poursuivi : « Elle a toutes les plus grosses influenceuses qui font son émission, donc je ne me suis pas dit que j’allais manquer au casting. En plus on m’appelle en dernier ! (…) Je suis toujours à droite à gauche, à force mes habits se sont accumulés et j’aurais dû faire des choix dans l’équipe de production. Soit l’ingé son, soit le caméraman, soit Maeva Ghennam. Car mon appart fait 38m carrés et il y a des habits de partout ! Je pensais pas que la flemme allait m’attirer les foudres médiatiques et surtout les foudres de Maeva ».

Victoria est déçue de ce que cela engendre : « On aurait pu en discuter elle et moi, mais elle m’a insultée direct. Je ne vais pas aller faire le programme d’une personne qui de toute évidence n’a aucun respect pour moi. J’entends qu’apparemment j’ai pris la mouche car j’ai vu la diffusion et j’ai vu qu’on était pas les meilleures amies… J’étais sur le tournage en fait et je n’ai pas Alzheimer. J’ai d’autres projets, j’ai d’autres choses à faire et chez moi c’est le bordel. Et je n’ai pas envie que des gens viennent regarder mon bordel. Je ne savais pas que refuser de faire cette émission allait m’apporter plusieurs menaces. (…) Avec ma soeur on hallucine de cette histoire. Il ne faut pas s’énerver comme ça. (…) J’aimerais bien de vous y voir, de recevoir vingt messages menaçants. Je sais que ce ne sont pas des menaces qui vont être amenées à exécution. Mais je suis de nature angoissée et ça n’arrange pas mon cas. (…) Vous ne voyez pas tout ! »

Regardez la réaction de Maeva :

Victoria Mehault sur le point de porter plainte contre Maeva Ghennam ? Elle s'exprime

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Greg Yega : le candidat des marseillais est accusé d'agress*on sex*elle par une jeune femme. Ses ex Maeva et Mélanie ont décidé de réagir.

Lire la suite

Officielles

Officielles