Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Une figure emblématique des Marseillais cible d’un stalker comme dans la série YOU, le récit glaçant !

Une figure emblématique des Marseillais cible d’un stalker comme dans la série YOU, le récit glaçant !

Le 21 Mar 2022 à 11:27 par Louisa Haddad

Les Marseillais : une figure emblématique de l’émission a fait une révélation fait froid dans le dos ! Et pour cause, elle a confié qu’un stalker suivait ses moindres faits et gestes…  

 Maeva Ghennam : pointée du doigt par les internautes

Actuellement, W9 diffuse les épisodes des Marseillais au Mexique. Et ceux-là font réagir la toile. En effet, le monteur de l’émission aurait une fois de plus failli à son devoir en laissant apparaître de la dr*gue dans une nouvelle séquence. Sauf que cette fois, cela concerne Maeva Ghennam. Sur les réseaux sociaux, une internaute a balancé : « Est-ce qu’on peut juste parler du monteur cette année qui, comment dire… je crois il est sous je ne sais pas quoi. Alors, en début de saison, on a vu Julien à poil. On a vu Greg avec de la dr*gue, on a vu le sein de Cynthia avec son piercing au tét*n et là, regarder ce que l’on voit. » 

Elle a donc montré une image de la table de chevet de la candidate des Marseillais. On peut voir qu’une partie des objets posés dessus sont floutés. Plus loin, la jeune femme a l’impression de voir des rails de coc*ïne. « À côté de son lit, c’est de la c*ke. Et là, là il y a des rails ! » Si les images peuvent effectivement porter à confusion, plusieurs internautes ont supposé que les « rails » seraient en réalité le fermoir de la montre de Maeva Ghennam.

Jessica Thivenin au casting des Apprentis Aventuriers

De son côté, Jessica n’a pas participé à cette saison des Marseillais. Et pour cause, la jeune maman devait s’occuper de ses deux enfants. Les internautes ont alors supposé qu’elle arrêtait définitivement la télé-réalité. Chose que la candidate a démentie. D’ailleurs, sur sa story le blogueur @skyresstv a dévoilé que Jessica Thivenin et Thibault Garcia seraient prévus au casting de la prochaine saison des Apprentis Aventuriers, dont le tournage devrait se dérouler en Thaïlande : « Jessica et Thibault prennent la route pour cette saison des Apprentis ! Quelqu’un de la famille (je pense la mère de Jessica) est venue s’occuper des enfants. » 

D’ailleurs, si on pensait que Laurent Maistret présenterait le programme, il se pourrait que ce ne soit plus le cas. D’après les propos de la blogueuse @shayaraTV, rien ne serait vraiment acté pour l’instant, mais il se pourrait que l’aventurier de Koh-Lanta ne soit plus prévu comme animateur. Ainsi, elle explique : « La saison dernière, c’était censé être Laurent (Koh-Lanta) mais le tournage a été annulé à cause du Covid. Cette année, c’est à voir en vrai parce qu’il est peut-être encore en contrat avec TF1 depuis sa participation à la saison All Stars. Je vous tiens au jus. ». En effet, si ses déclarations s’avéraient exactes, Laurent Maistret ne pourrait pas assurer la présentation du programme. En revanche, certains pensent que Catalia pourrait être l’animatrice de cette nouvelle saison.

Catalia : un homme la suit partout

Mais la jeune femme vit une période difficile. Et pour cause, Catalia a fait des révélations totalement inattendues ces dernières heures. Elle a commencé par poster ce mot : « Je ne peux pas beaucoup poster ces derniers temps. Vous connaissez sûrement la série You. Et bien c’est ce que je vis en ce moment. Bientôt je vais vous montrer la tête du psychopathe qui me piste et me harcèle (dans la vraie vie, pas seulement sur les réseaux). Mes soupçons se sont confirmés aujourd’hui. Presque du flagrant dél*t ! »

« Ça fait plusieurs jours que je dors hyper mal, que je ne suis pas rassurée et ça s’est confirmé hier », a confié Catalia. L’animatrice des Marseillais a ensuite ajouté : « Début mars, j’ai reçu un message suspect de quelqu’un qui me disait avoir un projet de tournage pour moi. l voulait me parler au téléphone. J’étais super suspicieuse, donc j’ai demandé qui lui avait donné mon numéro ». L’animatrice a ensuite expliqué qu’elle avait été vict*me d’un harcèl*ment téléphonique. 

Catalia compte porter plainte contre son stalker

Catalia a raconté ce qu’il s’était passé ces dernières semaines. « Les pneus de mon scooter ont été percés deux fois de suite dans la même semaine, j’ai eu des choses qui disparaissaient. C’était en dehors de la maison mais dans l’enceinte de la propriété. (….) La nuit, j’entends des bruits autour de chez moi. Hier je vais au café, et les filles me disent qu’un monsieur est venu demander des informations sur moi », a-t-elle ajouté.

Catalia a eu un déclic : « Il y a deux semaines un patron de restaurant m’a appelée pour dire qu’une femme avait montré une photo en souhaitant avoir des informations sur moi. (…) J’ai demandé la description de cet homme. Et ensuite je vais dans un endroit où j’ai l’habitude d’aller. Là, je vois un homme assis et l’instinct féminin : je me suis dit qu’il y avait quelque chose avec lui. (…) Il me fixe et baisse sa tête, je me mets en face de lui ».

Très vite, Catalia comprend qu’il s’agit de l’homme qui la suit et poursuit. Elle a alors réussi à prendre une photo de lui mais aussi la plaque d’immatriculation. Par la suite, la jolie brune a eu confirmation qu’il s’agissait bien de lui et est prête à se rendre à la pol*e afin de porter plainte contre lui. On espère qu’elle pourra clôturer ce dossier.

Regardez :

Catalia (Les Marseillais) : suivie par un stalker comme dans la série YOU, elle s'exprime

Les Marseillais : un couple emblématique vivait une belle histoire d'amour mais selon le jeune homme il se pourrait qu'elle soit totalement terminée. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles