Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Une célèbre candidate enceinte de son premier enfant ? Elle se livre sur ces symptômes qui sèment le doute !

Une célèbre candidate enceinte de son premier enfant ? Elle se livre sur ces symptômes qui sèment le doute !

Le 06 Avr 2022 à 09:33 par Samantha Martins

Sur ses réseaux sociaux, une célèbre candidate se montre au plus mal. En pleine déprime, la jeune femme fait part de ses complexes du moment. Suspicieux, les internautes sont persuadés qu’elle est enceinte de son premier enfant.

Une célèbre candidate enceinte de son premier enfant ? Elle semble confirmer la nouvelle

Bien que ses histoires de cœur soient compliquées à suivre, une célèbre candidate continue de semer le doute quant à une possible grossesse. On vous parle de Maeva Ghennam.

En ce début d’année 2022, la candidate de téléréalité se confiait sur son envie de devenir maman d’ici l’année prochaine. Manque de pot, l’influenceuse semble avoir des difficultés à y voir clair dans ses relations amoureuses. Séparée de Greg Yega, on lui prêtait une relation avec un jeune homme en pris*n. Puis, plusieurs blogueurs insinuaient que la candidate des Marseillais entretiendrait une histoire d’amour en secret avec son ex : Boli.

Et ce 1er avril, Maeva Ghennam a posté une photo intrigante sur ses réseaux sociaux. Après avoir fait croire à son ex qu’elle était enceinte suite à une FIV, la jeune femme a posté une photo de son ventre à l’air arrondi en écrivant en légende : « il commence à grandir ». S’agit-il d’un poisson d’avril ? Bonne question.

Une célèbre candidate serait enceinte de son premier enfant.

Une célèbre candidate enceinte d’une FIV ?

Une autre célèbre candidate est au cœur de la polémique. Il s’agit de Sarah Fraisou. En effet, il y a quelques jours, un blogueur affirmait que la jeune femme s’était rendue dans une clinique pour avoir recours à une FIV. Celle qui ne s’est jamais cachée de son désir de devenir maman aurait décidé de sauter le pas.

Même si l’information est à prendre avec des pincettes, il s’avère qu’une photo de Sarah Fraisou prise à son insu à l’hôpital a circulé sur le Net. Outrée, l’influenceuse avait vivement réagi.

Au-delà de sa colère, Sarah Fraisou n’a néanmoins pas encore démenti la rumeur selon laquelle elle tenterait de tomber enceinte. « Laissez-moi juste me lever tranquille je prendrai la parole sur une chose qui est sortie sur les réseaux sociaux, que ce soit vrai ou faux je trouve ça complètement déplacé de sortir des infos » avait-elle balancé à l’attention de sa communauté. En attendant d’en savoir plus, une autre candidate de téléréalité a attiré l’attention des internautes. En effet, ses dernières confidences portent à croire qu’elle serait elle aussi, enceinte de son premier enfant…

Une célèbre candidate se confie sur son mal-être

Cette fois-ci, il s’agit d’une autre candidate de téléréalité. Cette dernière s’est récemment filmée sur ses réseaux sociaux avec le moral dans les chaussettes. En effet, l’influenceuse a fait part de son mal-être ainsi que de ses complexes des derniers jours.

Il s’agit de Shanna Kress. La chérie de Jonathan Matijas traverse une mauvaise passe. Face caméra, elle a expliqué à ses abonnés qu’elle ne se supportait plus.

« En ce moment, je n’ai pas envie, j’ai la flemme. Je ne me trouve pas belle. Ça me casse les pieds. Bon, je me suis préparé à l’instant (…) j’ai fait un effort. On a des périodes comme ça où on se lève le matin, on n’aime pas notre peau, on n’aime pas notre gueule, on trouve qu’on a grossi. On ne s’aime pas, on n’aime pas nos cheveux. C’est ce qui se passe en ce moment, je ne m’aime pas. Je me regarde dans la glace, je me dis [souffle]. Je me suis dit, il ne faut pas que je reste dans une phase comme ça. J’ai des petits soucis avec mes cheveux en ce moment, ils sont moitié bouclés, moitiés raides. Première chose, c’est mes cheveux. »

Une célèbre candidate enceinte de son premier enfant ? Les internautes en sont sûrs

Pour se donner un peu de courage, Shanna Kress a décidé de prendre du temps pour se faire belle. Ainsi, l’influenceuse qui a arrêté sa contraception s’est donné un peu de motivation pour poursuivre ses placements de produits de la journée. Mais quelques heures plus tard, les internautes l’ont retrouvé sur le compte Snapchat de Jonathan Matijas, en pleine déprime. Avachie sur sa table de jardin, Shanna Kress n’était visiblement pas au mieux de sa forme.

« Ça, c’est la position de la dépression, a lancé Jonatha Matijas. Elle n’est pas trop en bon mood là, lle a envie de rien, elle ne se sent pas belle, elle ne se sent pas bien, elle a la flemme. Elle n’a pas le moral. » Puis, d’ajouter quelques minutes plus tard, seul face à sa caméra : « Ces jours-ci elle ne s’aime pas du tout. Carrément elle m’a dit, j’en ai tellement marre je veux couper mes cheveux au carré, faut que je fasse quelque chose. » Le candidat s’est alors donné pour mission de redonner le sourire à celle accusée d’hypocrisie.

Face à ces nouvelles apparitions, les internautes sont de plus en plus persuadés que Shanna Kress est enceinte de son premier enfant. En effet, nombreux sont ceux qui pensent que ce mal-être serait lié à un début de grossesse. Affaire à suivre.

Shanna Kress est enceinte de son premier enfant ? Sur les réseaux sociaux, Jonathan Matijas poste une photo qui veut tout dire avant de la supprimer dans la foulée. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles