Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Une célèbre candidate des Marseillais enceinte ? Ces éléments en disent long !

Une célèbre candidate des Marseillais enceinte ? Ces éléments en disent long !

Le 14 Jan 2022 à 11:39 par Samantha Martins

Une célèbre candidate des Marseillais serait enceinte de son troisième enfant. Sur les réseaux sociaux, elle poste des stories énigmatiques qui sèment le doute chez les internautes.

Les Marseillais : une candidate bientôt enceinte de son 1ᵉʳ enfant et fiancée ?

Petit à petit, les candidats des Marseillais se marient et fondent leur propre famille. Il se pourrait bien que Maeva Ghennam emboîte le pas à ses camarades très prochainement. En effet, dernièrement, les internautes se demandaient si la jeune femme ne serait pas enceinte de son premier enfant. Et pour cause, l’influenceuse avait confié à ses abonnés avoir « mal aux ovaires« , des « nausées » et être fatiguée. Autrement dit, des symptômes ressemblant à un début de grossesse.

Le problème, c’est que Maeva Ghennam et son compagnon Greg Yega résident à Dubaï. Et comme l’a expliqué le blogueur @SkyressTV, les candidats doivent impérativement être mariés s’ils veulent devenir parents.

Justement, dans une récente story, la jeune femme a confié son envie pressante de devenir maman. »Je suis amoureuse et j’ai 24 ans. Et je me dis que c’est le moment de faire des enfants. J’ai trop envie d’être maman. (…) je me sens prêt à être maman. Je pense qu’en 2022 je tombe enceinte, 2023 j’accouche. (…) Il faut d’abord que je me marie. Vite qu’on me marie, je suis pressée. Comme ça je fais un enfant, direct le soir même je fais un enfant. J’ai trop envie d’être maman, de me marier. » Le message est passé !

Une candidate des Marseillais serait enceinte de son 3e enfant.

Les Marseillais : un couple emblématique s’apprête à dévoiler le s*xe de leur premier enfant

En parlant de devenir maman, ce rêve devient actuellement réalité pour une autre des candidates des Marseillais. Il s’agit d’Eloïse Appelle, enceinte de son premier enfant. Suite à l’annonce qu’ils ont faite avec son chéri Nacca, Eloïse avait fait part de sa joie à l’idée de devenir maman.

« On est trop content. Je suis émue, je ne réalise pas que mon amour va être enfin papa et me dire que je vais être maman, c’est trop émouvant. Je suis trop heureuse. » Et la candidate est déjà bien avancée dans sa grossesse puisque le couple a réussi à garder le secret durant 5 mois !

Pourtant, les futurs parents ne connaissent toujours pas le s*xe de leur bébé. D’ailleurs, ils préparent une gender reveal party inoubliable pour eux et leurs proches.

Les Marseillais : une candidate emblématique prête à avoir un 3ᵉ enfant ?

Après Julien et Manon Tanti, c’était au tour de Jessica et Thibault Garcia d’accueillir leur deuxième enfant. Une petite fille nommée Leewane. Tandis que la petite famille s’acclimate encore à cette nouvelle vie à 4, les internautes se demandent déjà si elle souhaite avoir un troisième enfant.

À ce propos, la mère de famille a été très claire. « J’ai posté une photo sur Insta et je vous ai demandé combien vous avez d’enfants. Oh il y en a vous avez deux, trois garçons, deux filles, trois filles, quatre filles… Vous faites des familles tellement nombreuses ! Franchement, je vous tire mon chapeau, je sais pas comment vous faites pour gérer. Un c’est compliqué, deux c’est alors… On passe du tout au tout (…) J’imagine même pas, trois, quatre, cinq, six », avait-elle d’abord expliqué sur ses réseaux sociaux.

« Moi je sais que ça y est, c’est fini. J’ai deux enfants, ma fille et mon fils, je suis très heureuse, je suis contente, je suis comblée. Je ne veux pas plus ». Autrement dit, ce n’est pas demain la veille que Jessica Thivenin nous annoncera une troisième grossesse. Mais qui sait, la vie peut parfois réserver de belles surprises.

Si la famille Garcia n’a pas de projet bébé dans les tuyaux, un autre couple de Marseillais pourrait bien agrandir leur famille très prochainement. En effet, une célèbre candidate de W9 a laissé sous-entendre sur ses réseaux sociaux qu’un petit bébé pourrait bien être en route. On vous dit tout.

Les Marseillais : une célèbre candidate serait de nouveau enceinte

Ces dernières heures, tous les regards sont tournés vers une autre candidate emblématique des Marseillais. En effet, celle-ci a récemment posté des stories énigmatiques sur ses réseaux sociaux. Des stories qui laisseraient sous-entendre qu’elle serait de nouveau enceinte.

Cette influenceuse s’est rendue à l’hôpital pour un contrôle de routine, comme l’a expliqué le blogueur @MayamoTV. Seulement voilà, en légende de sa story, la jeune femme en froid avec son ex-agent a écrit : « Journée spéciale pour moi« . Qu’est-ce que cela peut signifier ?

Sa story suivante nous donne un nouvel indice. En effet, sur Instagram, cette candidate a ensuite posté une vidéo dans laquelle elle parle d’avoir un troisième enfant avec son mari. Il s’agit de Manon Tanti. Cela signifie-t-il que Manon Tanti serait de nouveau enceinte ?

Rien n’est sûr pour le moment et ces informations sont à prendre avec des pincettes. De deux choses l’une, ou Manon s’apprête à annoncer la grande nouvelle à sa communauté, ou bien elle laisse volontairement planer le doute pour faire parler d’elle.

Maeva Ghennam n'a toujours pas la forme. Après sa violente allergie au visage, la jeune femme se sent très nauséeuse. Elle décide de faire un test de grossesse pour se rassurer.

Lire la suite

Officielles