1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Une célèbre candidate des Anges enceinte ? Elle sort du silence !

Une célèbre candidate des Anges enceinte ? Elle sort du silence !

Le 25 Nov 2021 à 18:13 par Khaoula Belkacemi

Alors que les internautes l’accusent d’être enceinte et de le cacher, une célèbre candidate des Anges prend la parole et met les choses au clair une bonne fois pour toute !

Emilie Fiorelli, la candidate enceinte de son 3ème bébé ?

En tout cas c’est ce que semblait croire la toile avant que la jeune femme ne se livre. Très remontée depuis que les critiques fusent, Emilie Fiorelli, qui est désormais à nouveau en couple avec son chéri M’baye Niang a tenu à mettre les choses au clair. 

Elle n’est pas enceinte ! Mais il faut croire que tous ces commentaires ont tendance à mettre très mal à l’aise la jeune maman, qui a tenu à faire une grosse mise au point avec sa communauté.« Si le ventre ne paraît pas assez plat de suite ‘tu es enceinte ?‘. C’est tellement indiscret comme question comme si en plus j’allais dire oui naturellement si c’était le cas ! Je ne suis pas enceinte et j’ai même des abdos que j’affiche régulièrement en story si tu veux tout savoir ! En attendant, essayez de garder ce genre de question pour vous car les femmes n’ont pas toutes le ventre plat et ne sont pas forcément obligées d’avoir toujours ce genre de demande déplacée ! » Écrit-elle en réponse à la question d’un internaute.

Avant de partager l’échange en story en commentant : « Ce genre de commentaire LOURD ! » (…) Bref je ne m’énerve pas (attention je vous vois arriver et dire ‘c’est les hormones’). Arrêtez ce genre de question, remarque… En plus je vois ça souvent en commentaire chez d’autres influenceuses et je trouve ça hyper lourd et déplacé. Au pire tu soupçonnes quelqu’un d’être enceinte, attends quelques mois et tu verras. Mais de là à chaque fois avoir cette question… Ne vous fatiguez plus avec moi. J’ai 2 enfants grâce à Dieu et je n’en aurai pas de 3ème !« 

Sephora, la candidate tacle Carla Moreau

Et alors qu’elle a participé aux Reines du Shopping auprès d’Adixia et Carla Moreau, Sephora avait tenu à revenir sur cette expérience avec sa communauté. « Pendant mon shopping, j’ai essayé de mettre la bonne humeur car je suis quelqu’un qui a tout le temps la joie de vivre. J’ai rencontré des gens exceptionnels ! J’étais vraiment stressée. Je m’y attendais pas. Je suis émue ! C’est une aventure que j’ai vraiment aimée même si je ne m’assumais pas du tout car j’avais pris énormément de poids. Je me trouvais grosse, mais le corps d’une femme peut changer. Je suis très contente d’avoir gagné ! »

Mais il faut croire que sa rencontre avec Carla ne s’est pas très bien passé, et Sephora a des choses à redire sur la chérie de Kevin. « J’ai été totalement déçue d’elle alors que je l’appréciais. Je n’ai jamais vu quelqu’un qui n’aimait rien, même quand on s’habillait bien. Yumi appelait ça de l’honnêteté, mais moi j’appelle ça de la jalousie gratuite ! La méchanceté ça paye jamais. » Déclare-t’elle.

Avant d’ajouter : « Elle n’était pas respectueuse avec la production. Quand elle venait, elle disait bonjour mais ne disait pas au revoir ! Elle partait comme une voleuse à chaque fois. Je comprends qu’elle voulait voir sa fille, mais j’ai vraiment du mal avec les gens malpolis. J’ai vraiment eu du mal avec Carla ! Je n’aime pas les gens qui se prennent pour des stars et qui manquent de respect gratuitement. Ce n’est pas parce que tu as 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et une pastille que tu es quelqu’un. On est tous pareils ! »

Une célèbre candidate des Anges enceinte de son 2ème enfant ?

Mais si Sephora fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que depuis peu, elle est la cible de nombreuses rumeurs. En effet, beaucoup se demandent si la candidate ne serait pas enceinte. Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, la jeune femme pousse un gros coup de gueule !

« Il n’y pas un jour où je ne me réveille pas et que tout le monde me dit « Sephora c’est sûr que tu caches une grossesse, Sephora c’est sûr que tu es enceinte. » Je ne suis pas enceinte ! D’accord ? Je ne suis pas enceinte. Je n’attends pas de bébé, j’ai un implant, ça fait 2 ans que je l’ai. Dès que j’ai accouché de ma fille j’ai foutu un implant. Je ne suis pas enceinte ! C’est trop ch*iant, vous êtes trop ch*iants à tout le temps me dire « ouais Sephora tue s enceinte. » Ce n’est pas parce qu’une personne a grossi, que son corps a changé… ça choque. Oui ça choque, même moi ça me choque (…) que j’ai des grosses cuisses, que j’ai des gros bras, que j’ai une grosse tête… Moi aussi ça me choque, mais je m’aime comme ça. Je ne suis pas enceinte, je ne suis pas enceinte. » Déclare-t’elle.

Avant d’ajouter : « Vraiment ça me gonfle en fait. C’est chi*ant, c’est frustrant (…) je me dis mais le jour où je vais être enceinte qu’est-ce que ça va être alors ? (…) Arrêtez de me gonfler avec ça, et le jour où je serai enceinte si Dieu le veut et si Dieu me le permet vous serez au courant. »

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Il semblerait qu'une célèbre candidate des Marseillais vs le Reste du Monde soit tombée enceinte et ait eu recours à un avortement peu avant le début du tournage. On vous raconte !

Lire la suite

Officielles

Officielles