Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Une célèbre candidate découvre l’infidélité de son chéri et craque !

Une célèbre candidate découvre l’infidélité de son chéri et craque !

Le 05 Mar 2022 à 10:21 par Samantha Martins

Sur les réseaux sociaux, un blogueur révèle qu’une célèbre candidate de télé-réalité aurait été trompé par son compagnon. Elle s’effondre dans sa story Instagram en découvrant les preuves.

Une célèbre candidate trompée par son chéri ? Les internautes en sont sûrs

Peu de temps après leur union, Carla Moreau et Kevin Guedj ont dû faire face à une vague de rumeurs les concernant. En effet, alors qu’ils vivaient l’un des plus beaux moments de leur vie de couple, plusieurs blogueurs ont affirmé que Kevin Guedj serait infidèle.

Il faut dire que, longtemps, le candidat de télé-réalité avait bien du mal à rester loin des autres filles. Mais depuis la naissance de leur premier enfant, le couple semble filer le parfait amour. C’était compter sans les révélations du compte @TMZFRANCE7 sur les réseaux sociaux.

« Jaguar un jour, jaguar toujours. Ça peut jouer le mari parfait, papa poule en nous vendant du rêve sur les réseaux pour alimenter leur business et leur actualité médiatique. Que des apparences et du semblant. Ça laisse paraître une vie exemplaire alors que ça cache une double vie avec une maîtresse à Marseille. Je n’en dirais pas plus pour l’instant » pouvait-on lire. Des rumeurs auxquelles Carla Moreau ne s’est pas empressée de réagir…

Une candidate apprend que son chéri l'a trompé.

Une célèbre candidate piège son chéri

Kevin Guedj n’est pas le seul candidat des Marseillais à avoir une réputation de coureur de jupon. Son ami Paga, par exemple, a toujours eu la fâcheuse tendance de tromper ses petites amies lors des tournages des Marseillais, lui aussi. Alors, quand il est parti au Mexique pour tourner la 11ᵉ saison, Giuseppa n’était pas tranquille…

Si le DJ s’est montré très sage durant ce tournage, Giuseppa, elle n’a pas hésité à lui tendre un petit piège. En effet, cette année, la production a décidé d’intégrer des comédiens dans la villa afin de faire tourner les candidats en bourrique. Parmi eux, Estebant, a fait croire à Paga qu’il avait eu une histoire d’amour avec sa chérie.

Devant les séquences diffusées sur W9, Giuseppa jubile. « On était devant l’épisode des Marseillais et c’est genre méga méga hyper drôle. Je me tape des fous rires de ouf parce que Paga, il est en crise et figurez-vous que moi, j’étais au courant de ce piège donc du coup, c’est comme ça qu’Esteban il a pu avoir des informations et tout. Mais genre, je me doutais pas que ça allait être aussi hilarant et que Paga allait vraiment autant tomber dans le truc. C’est trop trop marrant ! »

Une célèbre candidate trompée par son chéri ? Un blogueur balance

Cette fois, c’est un autre couple qui est dans le collimateur des blogueurs. En effet, le compte Instagram @fake_influenceur a récemment révélé détenir les preuves de l’infidélité d’un célèbre candidate. Dans sa story Instagram, plusieurs vidéos et audios viennent de compromettre la sincérité de ce dernier.

Il s’agit de Mujdat Saglam. Déjà accusé par le passé de tromperie par Feliccia, la célèbre candidate ne serait pas au bout de ses surprises. En effet, d’après les récentes révélations d’un blogueur, Mujdat aurait entretenu une relation avec une autre femme vers le mois de septembre 2021… alors qu’il était en couple avec l’influenceuse. « Il y a trois mois de ça, j’ai reçu des preuves que Mujdat fréquentait d’autres filles pendant qu’il était avec Feliccia« , balance @fake_influenceur en légende d’un screen d’une conversation.

Dans une seconde vidéo, on peut lire le message que Mujdat lui a envoyé : « personne ne saura si tu ne parles pas« . Puis, on découvre une story partagée par sa supposée maîtresse, prise dans la voiture de Mujdat alors qu’il était en même temps en couple avec Feliccia.

Une célèbre candidate effondrée en apprenant l’infidélité de son chéri

On découvre ensuite un audio partagé par la supposée conquête de Mujdat, dans lequel on entend clairement la voix du candidat de télé-réalité. Une preuve formelle qu’il s’agit bien de lui et de son compte Snapchat sur les screens partagés par @fake_influenceurs. 

En parallèle, le compte @WassimTV a apporté quelques précisions aux internautes. Ce dernier se serait entretenu avec le principal intéressé. « Je viens d’en parler avec Mujdat, il m’a dit qu’en septembre, il n’était plus en couple avec Feliccia. C’était 2-3 mois après qu’ils se sont remis ensemble donc il était célibataire. Et toujours d’après lui, Feliccia était au courant.« 

Puis d’ajouter dans une nouvelle story : « et toujours d’après lui, il fréquente toujours cette meuf à l’heure actuelle. En tant qu’amis et il l’assume complètement. Il a coupé les ponts quand il s’est remis avec Feliccia, par respect pour elle. Mais ça reste une bonne amie. »

Mais Feliccia (qui serait définitivement séparée de Mujdat) ne semble pas avoir eu le même son de cloche. Rapidement, la célèbre candidate de télé-réalité s’est emparée de ses réseaux sociaux pour déverser sa colère. « L’être humain me dégoûte, c’est chaud » a-t-elle écrit dans sa story. Puis la jeune femme s’est filmée en pleurs sur Snapchat, ajoutant en légende : « je n’ai même plus les mots« . Depuis, Feliccia a complètement déserté ses réseaux sociaux…

Sur les réseaux sociaux, un blogueur révèle que Mujdat Saglam aurait été infidèle à sa chérie Feliccia. En découvrant les preuves, la candidate de télé-réalité s'effondre dans sa story Instagram.

Lire la suite

Officielles