Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Une célèbre candidate de télé-réalité bientôt maman à nouveau ? Elle fait des révélations inattendues !

Une célèbre candidate de télé-réalité bientôt maman à nouveau ? Elle fait des révélations inattendues !

Le 02 Juil 2022 à 12:28 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, une célèbre candidate a fait des confidences sur la Toile, et a fait des révélations sur son envie d’avoir un deuxième enfant. On vous dit tout !

Kamila, au plus mal, la candidate s’exprime

Ce n’est pas tous les jours facile d’être maman. Il y a peu, Kamila, la chérie de Noré, a pris la parole et s’est confié sur un cauchemar qu’elle a fait il y a peu. Pour rappel, la jeune maman a donné naissance il y a quelques temps à son deuxième enfant, et depuis elle semble vivre le bonheur avec son mari et sa petite famille. Mais rien n’est jamais parfait, et Kamila s’est exprimée il y a peu sur un rêve effrayant qu’elle a fait.

Encore stressé et sous le choc, elle s’exprime. « Il faut que je vous raconte quelque chose. Il m’est arrivé quelque chose mais je ne sais même pas si on peut dire ça m’est arrivé, ou que ça s’est passé. Tellement c’est complexe. En fait cette nuit j’ai fait un cauchemar, un rêve qui m’a fait un peu peur dans mon sommeil. Si vous voulez je rêvais, d’ailleurs je rêve souvent de ça, mais là cette nuit c’était un groupe de personnes qui voulaient me t*uer. Et qui étaient prêts à tout pour m’attraper, me… ils voulaient me tabasser en fait et me laisser pour m*rte. D’ailleurs c’est ce qui s’est passé dans le rêve. Et j’ai fui, et ils m’ont retrouvée ces gens-là, alors comme par hasard comme dans chaque cauchemar ben je me suis retrouvée seule. Je ne connaissais personne etcetera, toujours pareil hein. Il y avait comme même pas Noré rien dans mon rêve. » Explique-t’elle.

Une célèbre candidate sur le point d’avoir un deuxième enfant ?

Avant d’ajouter : « Et ces gens-là m’ont frappée, ils m’ont retrouvée, et vraiment tabassée quoi. Tabassée, tabassée. Et ils m’ont surtout frapper sur les jambes. Ils voulaient m’empêcher en fait de pouvoir me relever, marcher, etcetera. C’est bizarre, c’est en ce sens où je vous dis que je ne sais pas comment l’expliquer, ben je vais vous montrer tout simplement. Je me suis levée et regardez ce que je trouve sur moi. »

Une célèbre candidate de télé-réalité bientôt maman à nouveau ? Elle fait des révélations inattendues !

Mais loin de toutes ces histoires, c’est aujourd’hui Carla Moreau qui fait parler d’elle. La jeune femme se trouvait depuis quelques temps sur le tournage de la Bataille des Clans. Et ce dernier est désormais bel et bien terminé. Et il semblerait que ce soit déjà le retour à la vie réelle pour Carla et sa petite famille. En effet, il y a peu, la jeune maman s’est confiée sur un important évènement à venir : la rentrée de Ruby. En story, elle s’exprime : « J’ai une très grande nouvelle à vous dire. C’est quelque chose qui est très important pour moi. C’est pour ça que je suis en train de me préparer, je vais préparer Ruby… Nous allons visiter l’école où elle va être à partir de septembre. Donc forcément ça me fait quelque chose. Je ne réalise pas forcément que bientôt Ruby va être grande, qu’elle va aller à l’école toute seule, se débrouiller toute seule… »

Au plus mal, la candidate s’exprime

Avant d’ajouter : « Ça me fait vraiment quelque chose. Je ne sais pas si je vais être capable d’y arriver toute façon je ne vais pas avoir le choix. Mais c’est très dur pour mon petit coeur. (…) Je vous jure je ne réalise pas à chaque fois je me disais, quand elle était petite ‘C’est bon on a le temps, ça arrivera pas encore’. Et là ce jour arrive dans deux mois, je vais mour*r. Pour la plupart vous avez déjà du vivre ça. Si vous avez des conseils à me donner pour que je réalise au mieux… »

Puis de conclure : « Trop la pression, l’angoisse… C’est encore plus une grande étape parce que Ruby n’a jamais été en crèche. Du coup elle ne connaît pas du tout, déjà la vie avec beaucoup d’enfant. Et elle n’a jamais été gardée hormis par ma maman et la maman de Kévin. Par aucune personne de l’extérieur… Genre vraiment j’ai la pression. Mais je sais qu’il faut que je sois zen pour pas qu’elle ne le ressente. ».

Carla Moreau, la candidate sur le point d’avoir un deuxième enfant ?

Mais depuis peu, une rumeur court ! Carla Moreau serait-elle sur le point d’avoir un deuxième enfant ? Il faut croire qu’une grossesse n’est pas toujours facile et ce n’est pas Shanna Kress qui dira le contraire. Peu après son IVG, la jeune femme s’est énormément faite critiquer sur la Toile et a dû faire une mise au point : « Certains me disent que j’ai retrouvé le sourire trop rapidement. Je ne l’ai jamais perdu, par contre oui il est vrai que nous avons perdu un petit être. Et que nous avons vécu quelque chose de très dur à encaisser ».

La chérie de Jonathan a ajouté : « Que devrais-je faire ? Rester chez moi à pleurer et à me morfondre ?! Je dois être forte et rester positive. Nous allons fonder notre famille. Toute énergie négative, tous ce que je ressens aujourd’hui notre enfant le ressens aussi. Il faut donc avancer et sourire ».

Mais il y a peu, c’est une nouvelle info qui a fait le tour des réseaux sociaux. Et elle concerne Carla Moreau et Kevin Guedj. En effet, il semblerait que le couple soit déjà en train de penser à avoir un deuxième enfant. Durant une session de questions/réponses sur son compte Instagram, Carla n’a pas hésité à répondre à la question d’un internaute en affirmant qu’elle et son chéri seraient en train de penser à avoir un deuxième enfant. Le couple serait-il déjà prêt à sauter le pas ?

Officielles