1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Un couple emblématique de la télé-réalité en guerre depuis leur séparation ? Ils se taclent publiquement !

Un couple emblématique de la télé-réalité en guerre depuis leur séparation ? Ils se taclent publiquement !

Le 20 Déc 2021 à 11:20 par Samantha Martins

Difficile pour un couple de se séparer et de rester en bons termes. C’est encore plus vrai dans le monde de la télé-réalité. À tel point qu’il est rare que d’anciens partenaires ne se clashent pas publiquement sur les réseaux sociaux. Le couple emblématique dont nous allons vous parler aujourd’hui ne fait pas exception.

Télé-réalité : un célèbre couple se sépare définitivement après de multiples ruptures

Durant de longs mois, Cassandra et Théo se sont aimés et déchirés. En effet, le jeune homme avait bien des difficultés à rester fidèle à sa dulcinée. Mais, désormais, c’est de l’histoire ancienne. Après lui avoir pardonné à de multiples reprises, Cassandra s’est officiellement séparée de Théo Sentenac.

D’ailleurs, la candidate de la Villa des Cœurs Brisés avait fait une mise au point très clair sur les réseaux sociaux. « Théo et moi sommes séparés, donc vos screens de lui entre telle et telle meuf je m’en fiche complet !!!!! »

Et d’ajouter : « Jamais de ma vie je ne serai avec un mec qui n’a pas peur de me perdre, pour qui je suis un second choix. Jamais. (…) Théo fait ce qu’il veut de sa vie maintenant. Il n’y a plus d’amour de son côté donc s’il vous plaît je ne veux plus jamais me réveiller avec ces horreurs. Je n’en parlerai plus. »

Un célèbre couple se tacle sur les réseaux sociaux après leur rupture.

Télé-réalité : un couple emblématique annonce sa rupture inattendue

Il y a un autre couple qui s’est récemment séparé et cette fois, on ne s’y attendait pas du tout. Il s’agit de Raphaël Pépin et Tiffany Gouin. En effet, alors que les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour depuis 3 ans, la candidate de Koh-Lanta a officialisé leur séparation dans une story Instagram.

“Je vais le dire une bonne fois pour toutes : Raph et moi on est bel et bien séparé et ça depuis des semaines maintenant », avait-elle balancé. Afin d’éviter toutes rumeurs, Tiffany a d’ailleurs précisé qu’il n’y avait eu aucune tromperie. « Aujourd’hui, nos chemis se séparent après trois ans de vie commune. C’est la vie, chacun avance de son côté. »

Si la notoriété a des avantages, elle a aussi des inconvénients. Dernièrement, un candidat de télé-réalité a été aperçu sur la terrasse d’un bar en train de draguer une charmante jeune femme. Rien d’extraordinaire jusqu’ici. Le fait est que ce candidat s’est séparé tout récemment de son ancienne compagne. Alors évidemment, ce rapprochement a fait grand bruit sur les réseaux sociaux…

Télé-réalité : fraîchement séparé, un candidat est aperçu proche d’une autre fille

Il s’agit de Romain Benn. Après plus d’un an d’amour avec Mélanight, celui-ci passe actuellement du bon temps en Corse, à Ajaccio. Et dernièrement, Romain a été aperçu sur la terrasse d’un bar, en charmante compagnie. Dans sa story Instagram, le blogueur @Vaarruecos racontait : « Romain Benn hier à Ajaccio d’après l’une de mes taupes », en légende de la photo qu’il avait reçue.

« Il serait en train de draguer des filles sur la terrasse du Lamparo. Ils auraient parlé un bon moment. » Et le blogueur n’est pas le seul à avoir reçu la fameuse photo puisque les fidèles abonnés de Mélanight la lui ont aussi transmise. Même si leurs intentions étaient bonnes, Mélanie Amar se serait bien passé de ses images. D’ailleurs, elle a expressément demandé à ses followers de ne plus lui parler de Romain…

Télé-réalité : la gu*rre est déclaré entre un ancien couple emblématique

Ce dimanche 19 décembre, Mélanight a déchanté en ouvrant ses DM Instagram. La veille au soir, plusieurs de ses fans lui ont envoyé des photos de son ex en train de draguer d’autres filles. Dans sa story, la jeune femme a rapidement mis les choses au clair.

« Les amis, ce maint, dimanche à 9h44, je vais vous demander un service. Je sais que vous faites ça pour mon bien, par loyauté, solidarité et amour. Cela me touche énormément que vous fassiez attention à moi. Mais… je vais vous demander d’arrêter de m’envoyer des messages comme ça et encore moins des photos ! »

Elle poursuit : « J’aimerais si possible qu’on arrête de me parler de lui. Chacun fait sa vie ! Et je souhaite RIP bonne chance à la prochaine. Donc, merci de m’aider à oublier mon erreur en évitant de me raconter ses faits et gestes. Merci, je vous aime. »

Et puisqu’une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, ce lundi matin, Mélanight est tombée sur des images de son ex parlant de leur relation en public, à des inconnues en pleine la rue. Sur les images, on peut notamment l’entendre dire : « en ce moment, ça se passe très mal. On s’est séparé. Ça se passe mal dans mon couple (…) j’ai préféré prendre mes distances pour l’instant et pourquoi pas pour mieux se retrouver. Ça se passait bien, mais (…) il ne faut pas rester avec une personne avec qui tu t’embrouilles h24.« 

Ce à quoi Mélanight a également réagi : « Et après il me dit « je me remettrai JAMAIS JAMAIS Avec toi ». Je suis choqueee ! »

Un couple emblématique de télé-réalité vient de se séparer. Sur les réseaux sociaux, un blogueur annonce les raisons de leur rupture soudaine.

Lire la suite

Officielles

Officielles