Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Un célèbre couple de télé-réalité de nouveau séparé, la raison de leur rupture CHOC dévoilée !

Un célèbre couple de télé-réalité de nouveau séparé, la raison de leur rupture CHOC dévoilée !

Le 20 Mai 2022 à 16:02 par Samantha Martins

Un célèbre couple de téléréalité avait décidé de donner une seconde chance à leur histoire d’amour. Mais d’après les dernières révélations du blogueur @vaarruecos, ce serait déjà terminé entre eux. On vous dit tout !

Un célèbre couple de téléréalité en crise à cause d’une nouvelle infidélité ?

Les blogueurs ne donnent pas cher du couple formé par Adixia et Simon Castaldi. En effet, alors que les deux tourtereaux semblaient s’être bien trouvés, le fils de Benjamin Castaldi aurait quelques difficultés à rester fidèle.

Après les rumeurs qui ont circulé sur le tournage des Apprentis Aventuriers, voilà que le jeune homme aurait trompé Adixia avec… Virginie., l’ex de Nikolo Actuellement sur le tournage d’Objectif Reste du Monde, les deux candidats auraient eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre. La blogueuse @ShayaraTV rapporte : « Simon a trompé Adixia avec Virginie. À ce qu’il paraît c’est l’amour fou, ils se serait trouvés et partageraient le même humour. »

Un véritable coup dur pour Adixia qui envisagerait même de quitter l’aventure aussitôt venue. « Adixia a intégré le tournage (très récemment). Elle pleurait toutes les larmes de son corps en découvrant que Simon l’a trompée avec Virginie. Apparemment personne n’aurait rien fait pour stopper cette relation même si Laura Lempika n’approuvait pas. Simon disait être malheureux dans la relation et que c’était pour le mieux. »

Un célèbre couple de téléréalité se serait séparé.

Un célèbre couple de téléréalité de nouveau ensemble ?

Les rumeurs vont également bon train en ce qui concerne Romane et Anthony Matéo. Annoncés en couple, puis séparés, puis en break et finalement de nouveau en couple… bref. Leur situation amoureuse est bien compliquée à suivre.

Pourtant, alors que tout le monde les croyait célibataires, Romane a posté une photo de son homme lors d’un évènement sur ses réseaux sociaux. En légende, la candidate de téléréalité écrivait : « ma vie, le plus fort ». Autrement dit, les deux tourtereaux sont bel et bien ensemble.

D’ailleurs, Romane avait promis à ses abonnés de répondre à toutes leurs questions, notamment concernant sa « relation fusionnelle avec Antho » dans une vidéo Youtube. « Je vais en passant rétablir les vérités » annonçait-elle.

Un célèbre couple de téléréalité se donne une seconde chance

Aujourd’hui, c’est un autre célèbre couple de téléréalité qui intrigue les internautes. Entre séparation et réconciliation, les fans ne savent plus vraiment où en sont leurs influenceurs préférés. Sur son compte Instagram, le blogueur @vaarruecos donne des nouvelles de ce couple qui pose question : Cloé Cooper et Sébastien Pinelli.

En couple depuis plusieurs mois, les deux tourtereaux annonçaient malheureusement leur rupture en ce début d’année 2022. Sur ses réseaux sociaux, Sébastien balançait avec amertume : « Que ce soit fait une bonne fois pour toute. Cloé m’a quitté car elle n’était plus amoureuse. J’ai le coeur arraché car tout le monde sait à quel point je la mettais au-dessus de tout… C’était ma vie ! Ma future femme, la mère de mes enfants ! Je lui avais préparé un voyage surprise pour la Saint-Valentin, j’avais parlé mariage à mes potes ! Elle me disait encore y a 3 jours : tu es l’homme de ma vie… Mais apparemment c’était faux… Rien ne sert de la blâmer, les sentiments ça ne se contrôle pas. Même si elle ne m’a pas totalement respecté dans l’histoire. Je ne pensais pas qu’ELLE me ferait ça un jour… J’ai le cœur brisé en miettes ».

Une rupture que Cloé (qui semblait avoir déjà tourné la page avec un autre) avait mise sur le compte du confinement. « J’ai pris cette décision parce que malheureusement quand on s’est rencontrés, qu’on s’est mis ensemble, 3 mois après on a connu la crise sanitaire, avec les confinements. Et malheureusement, on a très bien géré ça au début puis un peu moins bien vers la fin. On a commencé à rentrer dans une routine un petit peu compliquée, un peu étouffante. »

Un célèbre couple de téléréalité réconcilié puis de nouveau séparé ?

Tandis que les candidats ont été accusés d’avoir mis leur rupture en scène, ils se seraient remis ensemble dernièrement. En effet, les deux ex auraient été aperçus très proches à la table d’un restaurant. Par ailleurs, le compte @vaarruecos – bien renseigné – affirmait en story : « oui ils se sont remis ensemble. Ils auraient mis les choses à plat. » Et, dans la foulée, Cloé postait un TikTok en compagnie de son ex qui voulait tout dire.

Du moins, c’est ce que l’on croyait. Car, toujours selon le blogueur, cette trêve aurait été de courte durée. Alors qu’un internaute se demandait si Cloé (dont la nouvelle coupe fait l’unanimité) et Sébastien étaient bel et bien en couple, le compte Instagram a annoncé la mauvaise nouvelle : ils auraient de nouveau rompu. Dans sa story Instagram, @vaarruecos raconte : « Ils ont essayé de donner une seconde chance à leur histoire d’amour récemment. Mais depuis peu, ils se sont une nouvelle fois séparés et actuellement, ils ne sont plus en couple« . Triste nouvelle.

Une célèbre candidate s'est remise en couple avec son ex. Sur leurs comptes Instagram, les deux personnalités officialisent leur réconciliation après les multiples rumeurs.

Lire la suite

Officielles