1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Un célèbre candidat « détruit » a été hospitalisé d’urgence !

par Samantha Martins

Dernière modification

kevin-guedj-julien-bert-thibault-garcia-celebre-candidat
Crédit photo : Un célèbre candidat se casse la jambe.

Un célèbre candidat est au bout du rouleau. Après s’être blessé lors d’une partie de foot entre copains qui a mal tourné, il se rend en urgence à l’hôpital.

Un célèbre candidat en pleurs après s’être déboîté l’épaule

Dylan Thiry s’est montré plutôt discret depuis sa défaite face à Benjamin Samat au Palais des Sports de Marseille. En effet, le candidat avait mis au défi ses camarades de le défier lors d’un combat de boxe. Résultat des courses : Dylan s’est fait mettre au tapis par son adversaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Benji Samat ne lui a pas fait de cadeau. En effet, après le combat, Dylan Thiry a dû être soigné par un médecin car il s’était déboîté l’épaule. Sur les réseaux sociaux, une vidéo de lui criant de douleur est devenue virale.

Une défaite qui n’est pas passée inaperçue. D’ailleurs, le rappeur Booba s’est fait une joie de se moquer de lui. « Tu as goûté à la vraie vie. Le noble art, il n’y a pas de code promo », a-t-il écrit sur Instagram. Et d’ajouter : « Bon rétablissement et respect quand même. Monter sur le ring est honorable, quelle que soit l’issue du combat. »

De son côté, Benjamin Samat a bien savouré sa victoire, narguant au passage à son rival. « Je me suis dit que c’était lui qui avait le plus à perdre car il a proposé des octogones à tire-larigot. Il avait à cœur de bien démarrer ce nouveau chemin de vie. Pour moi c’était un challenge et que le meilleur gagne. Avec seulement un mois de préparation, j’ai commencé la boxe le 9 mars. Lui ça faisait un an qui suivait un entraînement. L’outsider. Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de la t*er. C’était une leçon pour toutes les personnes qui manquent d’humilité, même si je sais que c’est son personnage qui est comme ça ».

Une célèbre candidate accusée de mentir sur sa dernière hospitalisation

Parmi les candidats de téléréalité ayant rencontré des problèmes de santé dernièrement, il y a Carla Moreau. La femme de Kevin Guedj a fait des allers-retours à l’hôpital après avoir fait une intoxication alimentaire.

Rapidement, plusieurs blogueurs et internautes se sont demandé si la jeune femme n’avait pas menti sur les véritables raisons de son hospitalisation. En effet, les bruits de couloirs racontaient que Carla Moreau aurait subi en réalité… une liposuccion.

Sur Twitter, les suppositions des internautes allaient bon train. « Lipo ou abdominoplastie ? Ça peut. », « Mais elle avait déjà fait une lipo elle ne peut pas faire attention ? Surtout que à force de faire des lipo le ventre est dégueulasse et bizarre après », » « La dernière fois qu’elle a fait sa lipo en secret, elle nous a fait le même cinéma… Pour au final, comme on l’avait grillée, tout dire ».

Un célèbre candidat « détruit » hospitalisé d’urgence

Cette fois, ce n’est pas Carla Moreau qui est de retour aux urgences mais bel et bien son mari. En effet, Kevin Guedj a dernièrement profité d’une après-midi entre copain durant lequel il a joué au foot. Malheureusement, la sortie entre amis a vite tourné au fiasco. En effet, sur ses réseaux sociaux, le jeune homme s’est filmé… sur un lit d’hôpital.

De son côté, la maman de Ruby a publié une simple story dans laquelle elle a écrit : « Kevin est à l’hôpital. Il s’est blessé au foot. Nous attendons les résultats. »

Depuis les urgences, celui qui va affronter la JLC Famiy s’est exprimé une première fois, déclarant face caméra : « j’ai tout cassé ». Autant dire que les nouvelles du candidat n’étaient pas rassurantes ! Mais finalement, l’influenceur n’a pas pu avoir le diagnostic de ses blessures sur le coup. Kevin Guedj a dû revenir à l’hôpital le lendemain, par manque de personnel soignant.

Un célèbre candidat joue au foot et se casse la jambe

Au lendemain de sa blessure, Kevin Guedj (en crise avec Carla Moreau) a fait une nouvelle apparition dans sa story Snapchat. À bord d’une voiture, le candidat de téléréalité se rendait à l’hôpital de nouveau.  » « Direction l’hôpital, j’y retourne parce qu’hier on était aux urgences, les pauvres, ils n’étaient que trois. Il devait y avoir au moins 50 personnes. Moi je sais que je ne vais pas mourir, du coup je suis rentrée à la maison » a-t-il raconté.

Mais si Kevin Guedj n’est certes, pas en train de mourir, sa blessure semble malgré tout plutôt grave. En effet, celui qui s’est clashé avec Julien Tanti semble souffrir le martyre. Il est d’ailleurs persuadé de s’être cassé la jambe. « Je me suis tout cassé je crois, la jambe elle est m*rte donc là j’y retourne. Je suis dans un état… c’est une horreur, je n’ai pas dormi de la nuit. J’ai envie de tout casser. » Pour l’heure, nous n’avons pas plus de détail sur sa blessure, on lui souhaite un prompt rétablissement en tout cas.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur