1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Tiffany (Mamans & Célèbres) : elle donne les raisons de son départ du programme

Tiffany (Mamans & Célèbres) : elle donne les raisons de son départ du programme

Le 01 Fév 2021 à 11:16 par Louisa Haddad

Tiffany : la maman de Romy et Zélie, Tiffany, a décidé de quitter le programme Mamans et Célèbres. Elle a dévoilé ses raisons.

Tiffany quitte Mamans et Célèbres

On ne verra plus Tiffany et sa famille dans Mamans et Célèbres. En effet, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a annoncé sur Instagram l’arrêt du tournage pour elle : « Parce que la question revient très souvent. Non, je ne continuerai pas l’aventure Mamans & CélèbresC’était une très belle aventure, j’étais ravie de partager ça avec vous. Mais pour plein de raisons, j’ai préféré arrêter« .

Celle qui cachait le visage de ses filles sur Instagram s’est confiée à nos confrères de PurePeople. Elle a expliqué son choix : « Avec le déménagement et les travaux, on avait un peu moins de temps. Et sans jugement, parce qu’on a adoré cette aventure, on ne s’y retrouvait plus trop. Je ne sais pas comment l’expliquer. Mais je ne suis pas trop une personnalité de la télé. J’avais l’impression qu’il y avait un monde entre les autres mamans et moi, pour la plupart en tout cas. J’avais du mal à gérer le fait d’être filmée dans mon quotidien. Je ne suis pas très à l’aise. Etre filmée à l’extérieur par exemple, ça me tétanise. »

Tiffany donne les raisons de son départ

Puis, Tiffany a ajouté : « Donc c’était compliqué de concevoir vie perso, pro et en même temps d’être filmés naturellement dans tout ce qu’on fait. Mais on a eu énormément de retour positifs concernant l’émission Mamans & Célèbres, donc c’est vrai que c’était très chouette pour nous. On a adoré partager plein de jolies choses avec les gens. Ca reste une super expérience. ».

Quand le journaliste de Purepeople lui a demandé si on la reverrait à l’écran, Tiffany a répondu : « L’émission Mamans & Célèbres s’est présentée à nous mais de base ce n’était pas une volonté de refaire la télé. Et là en faisant ces tournages, j’ai réalisé que c’était un métier et que ce n’est pas le mien, ce n’est pas ma vie. On a trop envie de profiter de notre famille pour se contraindre à ça. Il ne faut jamais dire jamais mais, dans l’absolu, je ne pense pas ». D’autres mamans intégreront le casting à l’instar d’Aurélie Van Daelen.

On lui souhaite plein de réussite dans ses projets. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous disions que Martika vivait une deuxième grossesse plus compliquée que la première.

Officielles

Officielles