1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : téléphones portables, fêtes… Elle balance sur les coulisses des Marseillais !

Jessica Thivenin : téléphones portables, fêtes… Elle balance sur les coulisses des Marseillais !

Le 27 Fév 2019 à 09:21 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin : la marseillaise a sorti son livre C’est tout moi ! dans lequel elle se confie. Mais elle a aussi dévoilé quelques dossiers sur les coulisses du programme qui l’a révélée au grand public : Les Marseillais. Drogue, alcool, portables, Jessica Thivenin balance tout !

« Il y a des règles strictes »

 

Jessica Thivenin s’est confiée dans son livre et a décidé de partager certaines anecdotes avec ses lecteurs. La candidate a notamment évoqué l’envers du décor des Marseillais, l’émission qui l’a révélée. Elle parle alors – entre autres – de leur jour de repos. « Le dimanche, c’est notre jour de repos. Tonton [la nounou des candidats, ndlr] fait en sorte que rien ne se passe durant cette journée. On va dans les centres commerciaux, au resto tous ensemble, mais on oublie les histoires de la villa. On les recommence le lundi. Tout cela est devenu naturel, comme si le dimanche n’avait pas existé », confie-t-elle.

À lire aussi : Jessica Thivenin (#LMAT) : le profond mal-être de son frère à cause de sa notoriété.

Mais ce n’est pas tout. La chérie de Thibault fait également référence à la drogue et à l’alcool en révélant : « Dès le début, la production nous met en garde contre les dérives. Il est hors de question qu’il y ait de la drogue sur le tournage (…) Il y a des règles strictes : on ne sort pas de la villa sans être accompagné, on ne va pas acheter de l’alcool pour la villa, il y en a quand on sort en boîte, mais ce sont deux verres chacun, pas plus ». 

Jessica Thivenin indique également que les téléphones sont interdits pendant le tournage : « On a un mois de non-vie avec l’extérieur à rattraper à la fin du tournage. On a des événements, des actualités dont on n’a pas eu connaissance, on sort alors de notre bulle. On peut se servir de notre téléphone en cas d’urgence mais ça n’arrive que très rarement. » Par ailleurs, elle en a profité pour répondre à ceux qui la critiquent au sujet des placements de produits.

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles