1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Stéphanie Durant : mal dans sa peau depuis son accouchement, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Stéphanie Durant : mal dans sa peau depuis son accouchement, elle s'exprime
Crédit photo : Stéphanie Durant : mal dans sa peau depuis son accouchement, elle s'exprime

Il y a peu, Stéphanie Durant s’est livrée face à sa communauté sur cette décision radicale qu’elle a prise concernant son corps et sa perte de poids. On vous dit tout !

Stéphanie Durant au plus mal dans son corps ?

Alors qu’elle se trouvait aux Seychelles il y a quelques mois, Stéphanie Durant s’est confiée sur son corps post-partum. Jeune maman, la copine de Jessica Thivenin s’était livrée et avait dévoilé être mal dans sa peau avec les kilos en trop de sa grossesse.

« Cette semaine aux Seychelles ben c’était un petit peu compliqué de bien manger. Donc comme je vous ai dit les resto n’étaient pas hyper bons, on n’avait pas le droit donc d’aller aux hôtels parce que c’était complet, donc ils ne prenaient personne de l’extérieur. Et donc on a beaucoup mangé à la maison. Le problème les épiceries ce n’était pas non plus… voilà c’était compliqué de trouver même des tomates, des avocats, voilà. Donc c’était un peu pizza… donc ce n’était pas non plus une super alimentation en plus moi je n’ai pas fait de sport. Donc voilà, on commence une semaine tranquille, à manger bien tout simplement. On va faire attention, mais manger bien. » Explique-t’elle.

Avant d’ajouter : « Parce que voilà bientôt l’été. Je vais vous dire la vérité, aux Seychelles je n’étais pas super à l’aise en maillot. D’ailleurs je n’ai fait aucune photo en maillot parce que ben je ne me sentais pas bien, je n’ai pas envie de me sentir pas bien tout l’été. Donc voilà, mon objectif c’est Mykonos, j’ai encore on va dire un mois et demi devant moi donc voilà. Après je n’aurai pas le corps comme je veux exactement, on n’a jamais le corps qu’on veut exactement de toute façon dans tous les cas. Mais voilà, c’est vrai que là j’ai envie de me donner les moyens, et voilà, et de me remotiver à ça. Après dans tous les cas j’avais bien perdu, j’étais bien contente, c’est juste ces petites semaines ça me fait un petit break, mais sinon j’avais une bonne alimentation, je faisais mon sport… »

Elle prend une décision radicale

Mais voilà, plusieurs mois plus tard, il semblerait que Stéphanie Durant mène encore le même combat contre ses kilos en trop. Mais loin de se laisser abattre, Stéphanie Durant n’hésite pas à se confier librement face à sa communauté. Et il y a peu, durant une session de questions/réponses organisée sur son compte Instagram, celle qui a donné naissance à son premier fils il y a bientôt un an s’est confiée à coeur ouvert.

Questionnée sur son corps par une internaute qui demande : « Est-ce que tu te sens bien dans ton corps? » celle qui était en froid avec Jessica Thivenin n’hésite pas à répondre en toute honnêteté, et elle a pris une décision radicale pour son retour à Dubaï : « LA question. En ce moment je ne vais pas mentir, mais pas trop. Je vais en parler à chaque fois mais oui c’est compliqué. J’étais dans un bon mood, et puis on est rentré en France, et du coup ça a été plus compliqué. Alors je n’ai pas pris de poids depuis qu’on est rentré, mais je voulais encore un peu perdre mes kilos de grossesse quand on est rentré de Dubaï… Mais l’été en France c’est trop compliqué, donc là je limite les dégâts et je me fais plaisir avec les apéros, soirées… Mais quand on rentre je compte m’y remettre à fond ! Et retrouver ma ligne avant grossesse ! »

Stéphanie Durant : mal dans sa peau depuis son accouchement, elle s'exprime

https://www.instagram.com/p/Cfri4Xfr2dx/?hl=en

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn