Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Stéphanie Durant : elle signe son grand retour à la télévision dans un long métrage

Stéphanie Durant : elle signe son grand retour à la télévision dans un long métrage

Le 22 Sep 2022 à 11:37 par Samantha Martins

Stéphanie Durant sera bientôt de retour sur le grand écran. Dans sa story Instagram, la jeune femme dévoile les backstages du film dans lequel elle tournage actuellement.

Stéphanie Durant : bientôt de retour sur le grand écran

Découverte dans Les Marseillais, Stéphanie Durant a arrêté la téléréalité depuis bien longtemps. Une décision qui a porté ses fruits puisque l’influenceuse s’est vue proposée des opportunités qu’elle n’aurait jamais pu espérer en restant dans ce milieu si controversé.

En 2018, par exemple, Stéphanie Durant (et Jessica Errero) avaient été choisi par la marque Guerlain pour devenir les ambassadrices de leur campagne pour leur poudre Terracota. La même année, la maman de Loann (qui a fait ses premiers pas) faisait également ses débuts au cinéma. Eh oui, après avoir participé à la websérie Les Déguns, la jeune femme a participé au film réalisé par Cyrille Droux et Claude Zidi Jr.

On pouvait également retrouver au casting Kelly Vedovelli, Soprano, Cyril Hanouna ou encore Benjamin Castaldi et Elie Semoun.

Stéphanie Durant est de retour au cinéma.

D’ailleurs, Stéphanie peut même se vanter d’être comparée à une célèbre actrice américaine. Eh oui, dans une récente story, la candidate a confié qu’on lui avait déjà fait remarquer qu’elle ressemblait à… Eva Longoria. « J’ai reçu des messages comme quoi je ressemblais à Eva Longoria. » Et de pousuivre : « Alors pas du tout, mais ce n’est pas la première fois qu’on me le dit. Et souvent quand je suis en shooting un petit peu maquillée, plus que d’habitude. Apparemment je ressemble à Eva Longoria, c’est un super compliment qu’on se le dise, mais je ne vois pas le rapport. »

Stéphanie Durant : elle sera dans le film Les Déguns 2

Près de 4 ans après la sortie du premier film Les Déguns, le second est en préparation. Et pour l’occasion, Stéphanie Durant est de retour en tournage.

La chérie de Théo Soggiu (sur le point de passer sur le billard) sera bientôt de retour sur le grand écran. Comme elle l’a dévoilé dans sa story Instagram, la mère de famille était sur le tournage du film ces dernières heures. En légende d’une photo d’elle sur le plateau de tournage, la jeune femme mal dans sa peau écrit : « contente de tourner de nouveau avec cette petite tête de c*n. Et de continuer avec les Déguns 2″.

Stéphanie Durant : on vous avait parlé de ses déclarations concernant son départ des Marseillais, ainsi que des confessions de Jessica Thivenin quelques mois après leur embrouille. Mais cette fois, Stéphanie perd un être cher et partage un message émouvant !   « Elle va tellement me manquer… »   View this post on Instagram A post […]

Lire la suite

Officielles