1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Stéphanie Clerbois enceinte : trahie par le père de ses enfants, elle prend la parole

par Louisa Haddad

Dernière modification

Stéphanie Clerbois enceinte : trahie par le père de ses enfants, elle prend la parole
Crédit photo : Stéphanie Clerbois enceinte : trahie par le père de ses enfants, elle prend la parole

Stéphanie Clerbois : la jeune femme s’est séparée d’Eric, le père de ses deux enfants. Si jusqu’ici elle avait décidé de rester discrète sur cette rupture, elle a finalement décidé de prendre la parole.

Stéphanie Clerbois a été trahie par Eric

Il y a quelques semaines, Stéphanie Clerbois annonçait avec joie qu’elle attendait une petite fille. « Je suis tellement comblée ! Je sais que Lyam sera un grand frère exceptionnel et Éric un papa poule encore plus que ce qu’il ne l’est déjà » commentait-elle sur Instagram. Si on comprenait qu’Eric était le papa de son deuxième enfant, leur idylle n’aura toutefois pas duré longtemps…  En effet, alors que la future maman est actuellement en plein tournage pour Mamans et Célèbres, mi-septembre, elle annonçait que son histoire avec Eric était terminée.

C’est en story Instagram, que la jeune maman l’a annoncé : « Pour tous ceux et celles qui croiseront Éric, ne prenez plus la peine de m’écrire s’il vous plait. Nous ne sommes plus ensemble donc sachez que ce qu’il fait ne me regarde pas. Excellente journée à vous tous. » Si elle restait plutôt vague sur cette rupture, Stéphanie a finalement décidé d’en dire un peu plus. Pour cela, la candidate a posté deux photos sur son compte Instagram où on la voit avec son ex, précisant que le post serait éphémère..

Stéphanie prend la parole

La jolie blonde a écrit : « Je sais que nous n’aurions jamais fait partie de ces couples modèles qui du début à la fin n’allaient jamais rencontrer de problèmes. Tu avais déjà un sale caractère à l’époque sans parler du mien. On ne voulait pas se mettre en couple. On était si bien dans notre vie de célibataire tous les deux et pourtant du jour au lendemain nous étions incapables de se détacher l’un de l’autre… Il y a de ça 7 ans maintenant. » Celle qui a été critiquée car son fils a les cheveux longs a ajouté : « Nous faisions partie de ces couples tordus, ces couples qui s’aiment à la folie, qui s’aiment mal, qui s’aiment avec rancoeur, qui s’aiment avec les tripes, qui s’aiment à en crever… Jusqu’à finir par tout bousiller contre notre volonté. »

Puis, Stéphanie a poursuivi : « Quand on dit que l’amour ça rend con, nous l’avons été plus d’une fois. Après deux ans de séparation on s’est retrouvés et j’ai vraiment pensé qu’un nouveau départ s’offrait à nous. Les yeux ne mentent pas (c’est ce que je croyais) ». La maman de Lyam a ensuite expliqué qu’avec l’arrivée de ce bébé, elle était heureuse de retrouver un noyau familial. « J’ai pensé que tout ça était réciproque et j’ai tenu bon malgré de nombreuses fautes de ta part. La suite vous la connaissez…l’histoire s’arrêtera là. Je n’en dirais pas plus sur le comment du pourquoi nos chemins ne se croiseront plus parce que malgré la déception actuelle et la colère que je peux éprouver pour cette personne il reste le père de mes enfants et je ne cracherai pas sur l’homme que j’ai aimé », a-t-elle conclu.

Regardez :

https://www.instagram.com/p/CGIa8DIJr64/

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur