1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Stéphanie Clerbois : enceinte et positive au Covid-19, elle prend la parole

par Samantha Martins

Dernière modification

stephanie-clerbois-fils-lyam
Crédit photo : Son fils lui manque beaucoup

Enceinte de sept mois, Stéphanie Clerbois est atteinte du Coronavirus. La maman de Lyam vit difficilement la séparation avec son fils.

Stéphanie Clerbois : testée positive au COVID-19

La seconde grossesse de Stéphanie Clerbois ne sera définitivement pas de tout repos. Alors que le père de ses enfants l’a à nouveau trahie et qu’elle se retrouve désormais célibataire, voilà que la future maman vient d’attraper le Coronavirus.

En fin de semaine dernière, l’ancienne candidate de Secret Story confiait qu’elle se sentait mal. À vrai dire, elle craignait d’avoir été infectée par le Coronavirus. En effet, samedi 24 octobre dernier le verdict es tombé.

« Je m’y attendais un peu. Je n’ai pas eu les symptômes habituels quand je prends froid. Là, j’ai vraiment eu d’autres symptômes comme le souffle un peu coupé, un énorme mal de tête pendant deux jours, mais vraiment, j’avais l’impression que mon crâne se rétrécissait, une sensation horrible. Bien entendu les courbatures, la fièvre qui va avec, et là maintenant, je n’ai plus d’odorat. »

Stéphanie doit rester confinée sans son fils

Depuis qu’elle a obtenu les résultats, Stéphanie est contrainte de rester seule chez elle pour protéger ses proches du virus. Ce qui signifie que son fils de 5 ans, Lyam – critiqué pour sa longue chevelure – va passer la semaine chez son papa. « Lyam va rester chez son papa toute la semaine prochaine, ça, ça va être le plus dur, le plus long. Mais bon, je ne suis pas toute seule non plus, il y a ce gros bidon qui est là… »

D’ailleurs, elle compte bien mettre à profit ce temps confiné. « Je pense que je suis parée pour rester une semaine à la maison. C’est un mal pour un bien, ça va être l’occasion de prendre soin de moi et de trier quelques affaires pour ma fille »

En tout cas, la candidate de Mamans & Célèbres a tout de même rassuré ses followers en indiquant qu’elle se sentait déjà mieux. « Là, ça va mieux, je vous rassure tout de suite, ça va beaucoup mieux. Je n’ai plus de fièvre. Les maux de tête, c’est vraiment le soir mais sinon ça va beaucoup mieux qu’il y a deux jours, où je me sentais vraiment… C’était horrible » On lui souhaite un bon rétablissement et que tout se passe pour le mieux pour elle et sa fille.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn