1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Stéphanie Clerbois : enceinte de son 2ème enfant et séparée du père, elle s’explique avec émotion

Stéphanie Clerbois : enceinte de son 2ème enfant et séparée du père, elle s’explique avec émotion

Le 23 Juil 2020 à 08:11 par Louisa Haddad

Stéphanie Clerbois : la jeune femme est enceinte de son deuxième enfant. Cependant, avec le père, Eric, ils ne sont pas en couple. Elle s’est expliquée.

Stéphanie Clerbois enceinte de son deuxième enfant

Stéphanie Clerbois a annoncé sa deuxième grossesse sur son compte Instagram. Une nouvelle inattendue pour la jeune maman qui était encore célibataire dans Mamans et Célèbres. En légende, celle dont les rumeurs de couple avec Benji Samat s’intensifiaient a écrit ces quelques mots : « Je te promets de te protéger et de t’aimer aussi fort que ton grand frère.💓 Nos chemins n’étaient pas faits pour être séparés et je sais que tu seras à nouveau un super papa Eric. On a tellement hâte que tu sois parmi nous petite crevette ».

La jolie blonde s’est donc rapprochée à nouveau de son ex et père de son fils, Eric. Pour rappel, tous les deux avaient décidé de rompre en 2016, alors que le jeune homme avait été infidèle. Mais Stéphanie avait accepté de lui laisser une seconde chance lors du tournage de La Villa des Coeurs brisés (2017). Cependant, en 2018, ils annonçaient une fois de plus la fin de leur idylle. Où en sont-ils aujourd’hui alors qu’ils attendent leur deuxième enfant ?

Célibataire, Stéphanie ne s’est pas remise avec Eric

Du coup, bien qu’elle ait annoncé être enceinte de son ex, Stéphanie a tenu à préciser qu’elle ne s’était pas remise en couple avec lui. Celle qui ressemble fortement à sa mère a déclaré : « On a commencé à se revoir il y a quelque temps. J’ai gardé ça secret, je n’avais pas envie de l’étaler. Je voulais redonner une chance à mon couple avant de pouvoir en parler. À l’heure actuelle, nous ne sommes toujours pas officiellement ensemble, mais on se voit de plus en plus. On passe de plus en plus de temps ensemble, on prend le temps de faire les choses. On a un petit garçon, donc on n’a pas envie de précipiter les choses« .

Stéphanie Clerbois : enceinte de son 2ème enfant et séparée du père, elle s'explique avec émotion

Si Stéphanie Clerbois sait que certains pourraient la juger, cela ne l’atteint pas. La candidate préfère se concentrer sur sa famille : « Cette fois, que ce soit pour ma famille, Éric, Lyam ou le petit bout, j’ai vraiment envie de prendre le temps de reconquérir l’homme que j’aime. J’ai vraiment envie de redonner une chance à mon couple sans me précipiter, sans me remettre directement en ménage« . Le plus important étant qu’elle soit heureuse et que sa famille soit épanouie.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Jesta Hillmann : la candidate et Benoit Assadi sont les heureux parents d’un petit Juliann. Ce rôle leur va à ravir et Jesta ne serait pas contre le faire perdurer un petit peu… Un deuxième enfant pour Jesta et Benoit ? Jesta est l’heureuse maman d’un petit garçon. Durant sa grossesse, elle a pris 28 […]

Lire la suite

Officielles

Officielles