Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Squid Game : W9 pourrait adapter la série en télé-réalité

Squid Game : W9 pourrait adapter la série en télé-réalité

Le 26 Mar 2022 à 10:58 par Samantha Martins

Les Princes et les Princesses de l’Amour ne rencontre plus le succès qu’ils ont connu. Sans parler du fait que ces deux dernières saisons ont plus brillé par leurs polémiques que leurs audiences. Pour cette raison, W9 prend une décision radicale.

Les Princes et les Princesses de l’Amour : déprogrammés de W9

La dernière saison des Princes et des Princesses de l’Amour sur W9 n’a pas fait long feu. En effet, l’émission a été déprogrammée et remplacée par Un Diner Presque Parfait avant même la diffusion du dernier épisode.

Évidemment, cette décision a provoqué de multiples réactions chez les candidats de télé-réalité qui n’ont même pas eu le temps de passer sur le petit écran. Si certains ont évoqué les chutes d’audiences pour justifier la déprogrammation de l’émission, la véritable raison serait tout autre. En effet, dans une vidéo Youtube de Sam Zirah, on apprenait :

« Même si les audiences n’étaient pas bonnes, ce ne serait pas une question d’audience parce que l’émission était déjà achetée. L’émission elle était déjà payée. Il y a une histoire de trop d’accumulations. Beaucoup trop de bad buzz, des accusations d’agression sexuelle, l’image que véhiculait l’émission aussi au travers des femmes, qui venaient trouver l’amour et qui se retrouvaient dans le lit de d’autres garçons. »

W9 lancerait bientôt Squid Game version télé-réalité.

Les Princes et les Princesses de l’Amour : remplacé définitivement par une nouvelle émission de télé-réalité

Le compte Instagram @ShayaraTV a fait de nouvelles révélations. En effet, non seulement les Princes ont été déprogrammés en février dernier, mais en plus, la chaîne ne prévoirait pas de prochaines saisons. “Les Princes de l’Amour, c’est fini”, rapportait la blogueuse.Aucune autre saison ne sera diffusée. Depuis l’affaire avec Alix/Illan, W9 a déprogrammé la saison 10 et à la place…”

Une nouvelle émission doit faire son arrivée sur la chaîne. Souvenez-vous, nous vous expliquions que Banijay Production avait le projet d’adapter une célèbre série Netflix en jeu télévisé. Eh bien, il semblerait que ce soit pour très bientôt. @ShayaraTV poursuit : “à la place de la diffusion des Princes de l’Amour, W9 va diffuser une version télé-réalité de la série Netflix : Squid Game. Netflix a cédé ses droits à Banijay Productions et le casting sera rempli de candidats de télé-réalité et d’anonymes”. Nous avons hâte de découvrir ça !

W9 aurait prévu d'adapter la série coréenne Squid Game en émission de téléréalité. La blogueuse @shirleyactu fait des révélations sur le casting. On vous dit tout juste en dessous !

Lire la suite

Officielles