1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sofiane : des années après Les Anges 5, il fait des confidences sur son aventure avec Nabilla

Sofiane : des années après Les Anges 5, il fait des confidences sur son aventure avec Nabilla

Le 08 Avr 2021 à 10:10 par Louisa Haddad

Sofiane : le chanteur, qui a eu une histoire avec Nabilla dans Les Anges 5, s’est confié sur celle-ci le temps d’une interview. On vous dit tout !

Sofiane et Nabilla : le crush des Anges 5

Si on se rappelle du couple Sofiane/Nabilla, c’est surtout pour le titre que ce le jeune homme a écrit. D’ailleurs, il y a quelques temps nous vous disions combien celui-ci lui avait rapporté. « Ça a bien marché pour l’époque, on a fait disque d’or ! Pour un morceau fait à la va-vite, j’appelle ça une banane. Mais par rapport à ce qu’on peut faire aujourd’hui, c’est des clopinettes. J’aurais fait un placement de produit pour un dentifrice, j’aurais fait plus d’argent !Sur toutes ces années, ça m’a rapporté un peu moins de 100.000 euros. », confiait-il.

Cette fois, Sofiane a accordé une interview à ZoneOff. Il est également revenu sur ce morceau (sur lequel Nabilla a dansé il ya quelques mois) : « Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, il a cartonné le morceau. On a fait disque d’or. (…) La frustration du fait qu’on me résume à Dingue de toi, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même parce qu’en fin de compte, je n’avais pas digéré le truc, je le vivais mal, je n’assumais pas. ».

Nabilla se confie sur sa relation avec Nabilla

Par contre, aujourd’hui, Sofiane (qui a répondu à Thomas Vergara après que ce dernier l’ait insulté) assume totalement : « Maintenant, j’assume. Je ne vais pas m’excuser, au contraire, c’est quelque chose qui m’a rapporté des sous, du buzz. Je suis le premier à avoir misé sur elle. » Une façon de sous-entendre qu’il a peut-être lancé sa carrière ? En tout cas, son crush était réel, bien qu’il admette que la production ait fait du forcing à l’époque.

Toujours à ZoneOff, le chanteur a confié : « Avec Nabilla il y a eu un crush. Mais en même temps, tout est fait pour qu’il y ait des crushs. Tu es célibataire, il fait de plus en plus chaud, les bouteilles qu’on te donne dans les soirées sont de plus en plus grandes, les tissus sur les corps des femmes sont de plus en plus petits et de plus en plus invisibles, donc, à un moment donné, il se passe des choses. ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles