1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

SisiK (JLC Family) : menacé par Hicham après avoir insulté Maeva Ghennam, il répond

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-sisika-hicham
Crédit photo : Ça va loin ! ⚡️

Maeva Ghennam et Sisika s’affrontent de nouveau sur les réseaux sociaux. Après s’être fait insulter par son ex, Hicham men*ce le membre de la JLC Family, ce dernier lui répond.

Maeva Ghennam : insultée par Sisik, elle rétorque

Autrefois, Maeva Ghennam et Sisik étaient très proches. Mais ça, c’était avant. Depuis que l’ex de Greg Yega a dévoilé au grand jour l’infidélité de Laurent Correia, Sisik l’a officiellement blacklistée.

Et ce 17 mai dernier, le jeune homme a lancé un pic pour le moins épicé à son ennemie après qu’elle ait donnée l’un de ses cadeaux à Magali Berdah. Dans sa story Instagram, le candidat de la Villa écrit en identifiant Maeva : « Tu peux supprimer mon numéro mais tu ne pourras jamais désucer ma b***. » Bien évidemment, la benjamine des Marseillais n’a pas attendu pour répondre : « On parle de désucer un tampax ? » Des messages pleins de bienveillance et de subtilité comme vous pouvez le voir.

Mais Sisik ne s’en est pas pris qu’à Maeva. Auparavant, le meilleur ami de Laurent a également publié un message qui semblait viser Hicham, le crush de la belle brune. Face à cet affront, Hicham – ancien membre de la JLC Family par ailleurs – prend la parole sur les réseaux sociaux et le men*ce.

Menacé par Hicham, Sisik réagit sur les réseaux sociaux

La situation est tendue entre les deux hommes. Sur son compte Snapchat, Hicham s’est adressé directement à Sisik : « c’est la première et dernière fois que je parle de ça. Tu n’auras plus de mes nouvelles. Je t’ai bloqué de partout. La prochaine fois que tu auras de mes nouvelles, c’est quand je t’aurais en face et que je te ferais danser le Logobi GT, je vais te couper décaler. Tu t’es pris pour qui, tu t’es laissé pousser des c*uilles sur internet. Je ne suis pas un bandit, je ne suis pas un voyou, je ne suis pas un mec des réseaux, je suis un être humain comme tout le monde. Je ne me raconte pas de vie, je ne fais pas la racaille. (…) si vous le voyez la prochaine fois le visage gonflé, c’est pas qu’il s’est fait botoxé, c’est que je suis passé par la. »

Sans surprise, Sisik a répondu à ses attaques également : « Aaaah carrément. Ok message bien reçu, j’en fais une affaire personnelle. On se voit très vite du coup #impatient. » Ça promet…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur