1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna tacle les candidates qui se font refaire les fesses

par Samantha Martins

Dernière modification

shanna-kress-jessica-thivenin-astrid-nelsia
Crédit photo : Vise-t-elle directement Jessica Thivenin et Astrid Nelsia, récemment opérées ? Elle leur glisse un tacle...

Ces dernières semaines, elles sont plusieurs candidates à avoir refait leur fesses. Face à cette nouvelle tendance qui s’empare des réseaux sociaux, Shanna Kress a tenu à partager son avis sur la question.

Jessica Thivenin et Astrid Nelsia se font refaire les fesses

En tout cas, ce sont les deux jeunes femmes ayant eu recours à la chirurgie esthétique tout récemment. Dans le monde de la télé-réalité, elles sont bien plus nombreuses à avoir succombé à l’appel du bistouri. Milla Jasmine, Aurélie Dotremont, Manon Tanti ou encore Léa Mary – qui regrette amèrement d’ailleursse sont fait poser des implants ou injecter de la graisse pour obtenir le fessier de leurs rêves.

Pour la plupart, il aurait pourtant suffi d’un peu d’effort pour obtenir des résultats naturels. La majorité d’entre elles préfèrent opter pour la facilité, comme l’avait confié Astrid avant son opération. « J’ai perdu sept kilos il y a deux mois et j’ai donc beaucoup perdu des fesses. J’ai donc choisi une méthode radicale. Lipo + implants. »

Quant à Jessica Thivenin, cette dernière a assuré avoir passé des heures à la salle de sport pour tenter de faire augmenter le volume de son postérieur. Les résultats étant nuls, elle s’est rabattu sur la chirurgie esthétique. Cette tendance ne plait pas à tout le monde. Shanna Kress, candidate de la Villa des Cœurs Brisés a tenu à donner son avis sur ses réseaux sociaux.

Shanna Kress dénonce la tendance de se faire refaire les fesses

« La nouvelle mode de refaire le cul, a-t-elle débuté, commencer pas avec vos articles sur Jessica je sais qu’elle l’a fait, il n’y a pas qu’elle qui existe sur cette planète. »

Et de poursuivre : « toutes ces filles qui refont leurs fesses je ne suis pas en train de critiquer, mais les amis, avant de refaire des choses comme ça, déjà essayer de vous donner les moyens d’arriver à quelque chose de naturel en se bougeant le cul. Je ne suis pas en train de critiquer la chirurgie esthétique parce que moi-même j’ai refait mes seins, mais je me donne les moyens naturellement d’avoir quelque chose de bien. (…) Je peux comprendre qu’on soit complexé, moi la première les seins j’étais tellement complexée, j’en avais vraiment pas, c’était un gros complexe. »

Shanna tient également à rappeler que même un corps refait s’entretient. « Là elles sont jeunes toutes ses filles qui font des trucs comme ça, ça va être quoi quand dix ans ? Ce que tu ajoutes à ton corps ou de la graisse, c’est lourd. Si tu ne l’entretiens pas pour qu’il reste en l’air ça va tomber, ça va être dégueulasse. Faites du sport. C’est bien beau, faites-vous faire un cul, faites-vous faire le ventre mais faites du sport.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn