Shanna partage son quotidien de femme enceinte
Alors qu’elle est enceinte de jumeaux, Shanna Kress et son chéri ont appris que l’un de leurs bébés était atteint de trisomie 21. Effondré, le couple dévoilait dans une vidéo Youtube qu’ils souhaitaient arrêter le cœur du fœtus atteint de cette malformation chromosomique. “C’est difficile mais c’est notre choix. Il a donc fallu signer un document et il faudra garder les deux enfants jusqu’à l’accouchement”, confiait la future maman.
Les internautes, dans leur grande majorité, ont soutenu les futurs parents. Mais certains se sont permis de les juger. Ce à quoi Shanna a rétorqué : « Certains me dise que j’ai retrouvé le sourire trop rapidement. Je ne l’ai jamais perdu, par contre oui il est vrai que nous avons perdu un petit être. Et que nous avons vécu quelque chose de très dur à encaisser ». La chérie de Jonathan a ajouté : « Que devrais-je faire ? Rester chez moi à pleurer et à me morfondre ?! Je dois être forte et rester positive. Nous allons fonder notre famille. Toute énergie négative, tous ce que je ressens aujourd’hui notre enfant le ressens aussi. Il faut donc avancer et sourire ».
Sur le même sujet
Shanna se confie sur sa transformation physique
Depuis le début de sa grossesse, Shanna a du mal à vivre sa transformation physique. Très honnête sur le sujet, celle qui a été accusée de chercher le buzz en a parlé à plusieurs reprises sur ses réseaux sociaux. « J’ai eu beaucoup de mal à accepter ma grossesse au tout début. Que se soit mon corps qui change, mon état, le regard de mon chéri», avait-elle expliqué à ses abonnés.
Cette fois, la chérie de Jonathan a raconté ces changements dans un post Instagram. Si Shanna reconnait le bonheur que c’est, elle préfère ne pas mentir sur le quotidien des femmes enceintes. Elle a alors écrit : « Pas maquillée ! Mal habillée ! Plus rien ne me va ! Double menton qui pousse ! Tache sur la gu*ule ! ( masque de grossesse), la flemme de tout faire je me sens super lourde, bouton sur le bas du visage, cellulite qui commence à être apparente, jambes lourdes, mauvaise circulation, je me pisse dessus, visage boursouflé ». Si la jolie brune se languit de rencontrer son petit garçon, pour elle la grossesse est loin d’être « une partie de plaisir ».
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
Voir cette publication sur Instagram