1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Shanna Kress en colère : sa chorégraphie pour son dernier titre a été fortement moquée

Shanna Kress en colère : sa chorégraphie pour son dernier titre a été fortement moquée

Le 14 Jan 2022 à 13:15 par Louisa Haddad

Shanna Kress : alors qu’elle a sorti un nouveau clip, les internautes n’ont pas été très tendres

Shanna Kress balance son nouveau clip

Comme vous le savez sûrement, Shanna souffre de dépression. Si elle va mieux aujourd’hui, c’est grâce à son chéri Jonathan : « Il m’a sauvée de plein de choses. J’avais juste envie d’écrire un truc pour lui, pour le remercier », a-t-elle confié à nos confères de VDBuzz. Puis, la candidate a ajouté que Jonathan lui avait permis d’aller au bout de sa passion : « J’avais vraiment du mal à trouver ma voie, que ce soit dans la vie ou dans la musique. Et c’est un peu la personne qui m’a sortie de tout ça, qui a enlevé ce gros nuage noir qui était au-dessus de ma tête. Je n’arrivais pas à m’en sortir. Et c’est un peu mon sauveur ».

Grâce à lui, Shanna (qui était positive au Covid-19) a compris qu’elle avait le droit au bonheur, ni plus ni moins qu’une autre. Elle a ajouté : « C’est celui qui a permis qu’aujourd’hui, je n’ai plus toutes ces mauvaises choses autour de moi qui polluent mon esprit, parce que j’ai vécu des choses difficiles et que je n’arrivais pas à passer à autre chose. Aujourd’hui, il n’y a plus de dépression. Il n’y a plus cette envie de ne plus vivre, qui était mon quotidien… Il m’a permis d’être beaucoup plus positive. ». C’est ainsi qu’elle a sorti une toute nouvelle musique, Etoile Noire, dont elle a fait la promotion sur ses réseaux sociaux.

Les internautes se moquent de Shanna Kress

Avec quasiment 300K de vues, le clip rencontre beaucoup de succès. Enfin, sauf que certains internautes ont estimé que sa chorégraphie n’était pas très actuelle. Ainsi, parmi les commentaires : « J’ai l’impression, elle est restée bloquée en 2015 », « Shanna tu veux me faire crier ? », « Mais t’es pas faite pour la musique je suis désolée ». 

Il y a deux commentaires auxquels a répondu Shanna. L’un d’eux était : « Elle est toujours en 2010 » et la chérie de Jonathan a répondu: « Et ? Que fais-tu dans la vie ? Vu ton pseudo ça en dit long, courage ». Puis, une personne qui a déclaré qu’elle n’avait ni percé dans la musique ni dans la danse, Shanna a répondu : « Déjà il faudrait s’exprimer correctement pour que l’on puisse comprendre votre phrase merci ». Une chose est certaine : elle ne compte pas se laisse faire !

Regardez :

Shanna Kress : la candidate n'en peut plus des décisions du gouvernement face au Covid-19. Elle a décidé de le faire savoir sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite

Officielles

Officielles