1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Shanna Kress : en colère contre le gouvernement, elle le fait savoir

Shanna Kress : en colère contre le gouvernement, elle le fait savoir

Le 01 Déc 2020 à 10:48 par Louisa Haddad

Shanna Kress : la candidate n’en peut plus des décisions du gouvernement face au Covid-19. Elle a décidé de le faire savoir sur ses réseaux sociaux.

Shanna Kress s’emporte contre le gouvernement

Le gouvernement a mis en place une stratégie afin de limiter la propagation du Covid-19. Même à noël, il y aura des conditions à respecter. Sauf que certains ne sont pas en accord avec ces décisions. Il y a quelques semaines d’ailleurs, un reportage a fait couler énormément d’encre : Hold Up. Celui-ci évoque toutes les théories possibles et inimaginables sur le virus. C’est après avoir vu ce documentaire que Shanna Kress a poussé un coup de gueule sur son compte Snapchat.

Non sans une pointe d’énervement, Shanna (qui a officialisé sa relation avec Jonathan Matijas) a déclaré : « Allez jeter un oeil à cette vidéo. Vous allez y voir un petit peu plus clair sur ce qu’il se passe. (…) Les amis, moi ce que je trouve horrible… Je vous jure je suis révoltée, j’en ai mal au ventre… Je pense à tous ces gens qui ont perdu leur boulot pour des c*nneries. Parce que là c’est des c*nneries ! »

« Des gens perdent leur boulot »

Shanna a ensuite ajouté qu’il fallait se révolter : « Je vous jure j’ai envie de faire des manifestations, manifestons-nous ! Et si on rouvre tout, si tout le monde va travailler en même temps ? Parce que je vous assure que le Covid c’est vraiment de la m*rde. On se fout de notre gueule ! Tout le monde rouvre son magasin, tout le monde va travailler en même temps ! Qu’est-ce qu’ils vont faire ? Ils vont faire quoi ? Tout le monde reprend une vie normale ! Ils vont faire quoi ? Ils vont envoyer des policiers ? Il y en a combien par rapport à la population ? »

Shanna Kress : en colère contre le gouvernement, elle le fait savoir

Celle qui n’a pas hésité à tacler Manon Tanti est choquée de voir tant de personnes perdre leur travail et tomber dans la pauvreté. « Non je vous assure je suis énervée, parce que j’entends encore des histoires de gens qui perdent leur boulot, qui n’ont pas d’argent, ils ne peuvent pas manger ! Ils sont obligés d’aller à la Croix Rouge pour récupérer de la bouffe parce qu’ils ne peuvent même pas se nourrir ni leurs enfants avec ces c*nneries qu’on nous fait croire ! Parce qu’ils doivent fermer leur business ! Je suis énervée je vous jure ! On nous prend pour des cons, on nous manipule la tronche ! Tout ça pour l’argent ! Ah la bourse elle ne baisse pas elle hein, ça continue à monter ! », a-t-elle balancé.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Shanna Kress : entre les rumeurs sur son éventuelle participation à Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 et sa récente transformation, la belle brune fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. C’est maintenant un véritable cap dans sa vie qu’elle a tenu à faire partager à ses internautes.   Une nouvelle vie commence ! […]

Lire la suite

Officielles

Officielles