1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Shanna Kress : elle serait enceinte de son premier enfant avec Jonathan Matijas

Shanna Kress : elle serait enceinte de son premier enfant avec Jonathan Matijas

Le 30 Sep 2021 à 09:28 par Louisa Haddad

Shanna Kress : la jeune femme est-elle enceinte de son premier enfant ? C’est en tout cas ce qu’il se murmure sur la toile… On vous dit tout ! 

Shanna et Jonathan attendent-ils un heureux événement ?

Il y a quelques jours, Shanna Kress était soupçonnée d’infidélité par les internautes. Et pour cause, Jonathan avait confié qu’il étiat très en colère. Sauf que cela était en réalité dû à un simple rêve. Il a d’abord écrit sur son compte Snapchat : « Puta*n d’esprit torturé. Alicia m’a trompé cette nuit. Si ça t’est déjà arrivé, tu sais ce que c’est de te lever de mauvaise humeur ».

Avant d’ajouter le hashtag #cauchemardemerde. Voilà donc qui est plus clair : Jonathan Matijas s’est réveillé très attristé car il a rêvé que son amoureuse avait décidé de le quitter. Il lui a alors raconté ce terrible cauchemar : « J’ai trop mal dormi, je me suis réveillé je ne voulais même pas me lever du lit. Tu m’annonçais normal que tu avais vu quelqu’un et que tu allais le rejoindre, que c’était la vie ». Pour le rassurer, la jolie brune l’a couvert de baisers ! Mais les internautes le savent quand même : c’est un couple solide qui s’aime plus que tout. Ils n’hésitent d’ailleurs jamais à se faire quelques déclarations…

Shanna Kress : enceinte ?

Ce qui pousse leurs abonnés à penser qu’ils vont bientôt fonder une famille. C’est un des projets des couple même si Shanna et Jonathan affirment qu’ils ont bien d’autres projets avant celui-ci. C’est pour cela que la jolie brune s’était filmée en train de prendre la pilule du lendemain. « Pour toutes les personnes qui nous demandent où on en est avec mon chéri, si on va faire un bébé : non pas maintenant. Pilule du lendemain, oui. C’est pour vous dire que, les amis, ça ne sert à rien de nous demander etc. Les jours où on sera prêt ou que ça arrivera, on en parlera avec vous. Mais ce n’est pas pour l’instant, il y a trop de projets ».

Sauf que les internautes pensent qu’ils ont enfin passé le cap. C’est une étape importante pour le couple et il convient en général de garder cela secret les trois premiers mois. Cela permet alors d’être sûr que la grossesse pourra aller à terme. Les candidates enceintes font tout pour le cacher durant les premières semaines. Et les internautes font tout pour traquer le moindre indice. C’est ce qu’il vient de se passer avec Shanna Kress. Alors que Jonathan a posté un TikTok, en arrière plan ses abonnés ont pu apercevoir la jeune femme… et un petit ventre arrondi. Reste à avoir si cela est un effet d’optique ou non…

Regardez :

Shanna Kress : elle serait enceinte de son premier enfant avec Jonathan Matijas

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez  ? Shanna est-elle enceinte ?

Shanna Kress et Jonathan Matijas : s'ils n'hésitent jamais à faire rire leurs abonnés, cette fois Shanna et Jonathan étaient à côté de la plaque en publiant une vidéo.

Lire la suite

Officielles

Officielles