1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress : avortements, tentatives de suicide, dépression… au plus mal, elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Shanna Kress : avortements, tentatives de suicide, dépression... au plus mal, elle s'exprime
Crédit photo : Shanna Kress : avortements, tentatives de suicide, dépression... au plus mal, elle s'exprime

Shanna Kress : la jeune femme est revenue sur son état psychologique et a raconté ce qu’il s’est passé dans sa vie ces derniers mois. 

Shanna Kress se livre sur son mal-être

La jeune femme reçoit énormément de messages par rapport au fait qu’elle n’ait pas récupérer ses chiens aux Etats-Unis. Par conséquent, elle a décidé de faire une mise au point auprès de sa communauté. Shanna a déclaré : « Quand j’étais aux Etats-Unis, la période du confinement a commencé. j’étais seule avec mes chiens. Il fallait que je rentre en France, car j’étais en dépression. J’étais pas bien mais j’ai attendu quatre mois seule chez moi enfermée. Car je devais trouver quelqu’un pour garder mes chiens quand j’allais rentrer ». Finalement Shanna a trouvé une amie qui pouvait les garder le temps d’un aller-retour.

Sauf que l’état de Shanna (qui a un tatouage en commun avec Thibault Garcia) ne s’arrange pas : « J’arrive en France dans un état dépressif ultime. (…) Psychologiquement, ça n’allait pas du tout. tentatives tout ça… (…) Mon état ne me permet pas de rentrer aux Etat-Unis. J’ai besoin de rester là. Car les Etats-Unis c’est loin. Je n’avais pas la tête à ça. Je me suis dit j’allais rester. Je trouve une maison vers Cannes. Le reste du temps je suis ici dans le Var, j’ai trouvé une maison un jardin immense. Car j’ai peur gens, je fais de l’agoraphobie ».

Shanna prend la parole

Celle qui a été harc*lée sur un tournage avait alors la possibilité d’aller chercher ses chiens. Malheureusement, Shanna s’est rendue compte qu’elle n’allait pas assez bien pour cela. Il fallait qu’elle pense d’abord à se soigner : « Je me suis dit qu’il faut que je me soigne. Alors je commence une thérapie. (…) Puis, en novembre je rencontre mon chéri. Le confinement commence à arriver. Comment je fais ? Comment j’y vais ? ».

« J’ai commencé mon histoire mais avec ma dépression, c’est pas facile au début », a-t-elle poursuivi. Shanna a surtout décidé de rester auprès de son chéri et tout se passait bien. Malheureusement, les restrictions sanitaires l’empêchent de rentrer facilement et d’aller chercher ses chiens. D’autant plus que pour aller aux Etats-Unis, il faut avoir un parcours vaccinal vaccinal. « Vous me gonflez, je comble le manque des chiens avec ceux que je rencontre. Mais je ne les ai pas oubliés. La situation est complique ! (…) Je faisais des dépressions sur dépressions. Il y a des fois j’avais envie de me jeter par la fenêtre. (….) J’ai fait des tentatives. Mais je ne vais pas prendre mon téléphone dès que ça ne va pas bien. (….) Arrêtez de me casser les pieds. (…° Il fallait que ça sorte. », a-t-elle ajouté.

Shanna a trop peur du vaccin pour le faire, notamment parce qu’elle a veut des enfants avec Jonathan. La candidate a peur de le voir et que cela ait des conséquences sur sa fertilité. Alors, elle préfère ne pas prendre le risque. Celle qui a répondu à ceux qui jugent son couple too much ne rêve que d’une chose : récupérer ses chiens. Elle le fera en temps et en heure.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur