1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna et Jonathan : sur le point d’emménager à Dubaï ? Ils s’expriment

par Khaoula Belkacemi

Shanna et Jonathan : sur le point d'emménager à Dubaï ? Ils s'expriment
Crédit photo : Shanna et Jonathan : sur le point d'emménager à Dubaï ? Ils s'expriment

Shanna et Jonathan seraient-ils sur le point de s’installer à Dubaï ? En vacances aux Émirats, la future maman prend la parole et s’exprime à ce propos. On vous dit tout !

Shanna et Jonathan, bientôt parents

Il y a peu, Shanna Kress et son chéri Jonathan Matijas ont annoncé une nouvelle qui a fait le tour des réseaux sociaux. Le couple attend ses deux premiers bébés, des jumeaux. En effet, Shanna est aujourd’hui enceinte, et elle l’avait confirmé face à sa communauté peu après l’annonce. « Oui, je suis enceinte ! Hier, j’ai eu un petit retard de règles, mais je le sentais. Il me restait un test. Mais il y a qu’une barre… Puis, une deuxième petite barre apparait ! Je me dis qu’il faut que je trouve un moyen de lui dire. Du coup, je lui ai fait un jeu. On a décidé de le dire en priorité à nos mamans. La mienne sait que j’ai toute ma vie refusée, elle n’y croyait même pas qu’un jour je puisse en vouloir”.

Mais peu après, dans une vidéo YouTube où le couple dévoile les réactions de leur famille à l’heureuse nouvelle, Shanna s’est aussi confiée sur ses difficultés. En effet, la jeune femme passe par une période difficile. « Tout l’univers de la femme enceinte a toujours été un gros blocage pour moi. J’ai toujours refusé ça physiquement ! C’est très bizarre pour ma famille car c’est la première fois que j’accepte ça. J’ai du mal avec le ventre des femmes enceintes, je n’ai jamais trouvé ça beau ! C’est bizarre, car elles donnent la vie… Mon chéri a essayé de mettre sa main sur mon ventre, je l’ai directement enlevée ! »

Shanna, au plus mal après l’annonce

Et ce n’est pas tout. Elle ajoute : « Depuis qu’on est rentré de la famille de mon chéri, tout allait bien… Mais je me suis réveillée en pleurs le matin. Si, sur le moment, j’étais contente, je ne suis pas bien car je réalise ce qu’il se passe. J’ai fait un spa avec des amis. J’ai dû me mettre en maillot de bain et j’ai vu mon ventre. Ça ne s’est pas bien passé du tout ! J’ai un gros problème avec ça ».

Avant de continuer : « En pleurs, je me suis imaginée que je n’en voulais pas. Plein de gens me disent que c’est une chose merveilleuse. Mais, je vais être honnête avec vous, je le vis très mal ! Hier, j’étais à deux doigts de me dire que j’allais prendre un cachet pour l’enlever. J’espère que ça va passer… J’ai vraiment du mal à voir mon corps changer. J’ai beaucoup de mal… Est-ce que j’ai vraiment envie d’être maman ? Je n’arrive même pas à toucher mon ventre. Le fait que quelque chose se créer dans mon ventre, ça ne me rend pas bien. J’ai du mal à accepter la situation… Je ne me sens pas d’affronter tout ce qu’il se passe. »

Mais il semblerait que ça aille beaucoup mieux pour Shanna aujourd’hui. En vacances avec son chéri à Dubaï, la jeune femme a posté une vidéo où on peut la voir tout le temps endormie durant le voyage. Et elle explique : « Nausées, dodo, fatigue, mauvaise humeur et bien sûr manger toute la journée. Mon nouveau quotidien! Je suis passée d’une femme active et sportive à un paresseux. Je m’endors partout«

Shanna et Jonathan, sur le point de déménager à Dubaï ?

Avant d’ajouter : »Au début on ne comprenait pas pourquoi j’étais aussi fatiguée mais depuis que nous savons que nous attendons des jumeaux tout a un sens« . Puis de conclure : « Sachez juste une chose c’est que d’être une femme enceinte c’est pas facile mais d’être l’homme d’une femme enceinte… Je tire mon chapeau à mon amour qui me supporte avec autant de patience, il en faut. En tous cas nous sommes tellement heureux de cette nouvelle«  Mais si le couple a refait parler, c’est parce que depuis peu, Shanna et Jonathan sont en vacances à Dubaï, et ils semblent s’y plaire. Le couple serait-il sur le point de déménager. Au bord de la piscine, Shanna a pris la parole et s’est exprimée à ce sujet.

« Moi-même je me suis posée plein de questions en me disant mais comment ça se passe en fait ? Pourquoi tout le monde veut habiter là-bas ? Alors il y a un point les amis que j’avais complètement oublié et en parlant avec des gens ici on nous a un peu expliqué. Au niveau sécurité. Déjà il y a énormément de choses pour les enfants, c’est très sécurisé. Il n’y a pas de vols. Il n’y a pas d’agressions. Parce qu’ici les gens vont très vite en pri*son, ici ça ne rigole pas du tout (…) Niveau sécurité franchement ce n’est pas mal, parce que du coup tu as moins peur. (…) La France c’est très bien, mais par rapport à la sécurité ça laisse à désirer quand même. » Explique-t’elle tout d’abord.

Shanna s’exprime

Avant d’ajouter : « Je ne dis pas qu’on va venir habiter ici, c’est juste que je ne vous cache pas ça fait réfléchir. Moi en tant que personne angoissée et stressée de la life, maintenant qu’on va avoir des bébés tu vois ce que je veux dire, c’est vrai que ça fait réfléchir quand même. Tu te dis c’est une vie qui est chère, mais par contre c’est vrai que niveau sécurité voilà ça fait réfléchir, je peux comprendre qu’il y ait des gens qui viennent habiter ici parce que quand tu as des enfants ben tu te dis il y a des fadas partout en France, pour de vrai, et ça fait peur (…) »

Et si le couple n’a pas l’intention de s’installer aujourd’hui à Dubaï, Shanna explique tout de même qu’elle comprend totalement pourquoi les influenceurs s’y installent. « En venant ici je me rends compte que tout ce que j’entends sur les réseaux et ce que je vois (…) je trouve que c’est hyper négatif alors qu’on s’en bat les steaks. Genre chacun fait ce qu’il veut, nous on est venu parce qu’il n’y avait pas besoin de vaccins et que c’était pratique, c’était 6 heures de vol (…) Mais honnêtement les amis vous savez moi je suis une personne très simple, bien évidemment j’ai une très belle vie je ne suis pas du tout à plaindre. Mais c’est juste que honnêtement je peux comprendre les gens qui viennent habiter ici. Et je trouve que l’image qu’il y a sur les réseaux parce que les influenceurs exposent leur vie et leur richesse, mais c’est un choix (…) En France on est très fermés là-dessus… »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn