1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sephora (Les Reines du Shopping) : elle tacle Carla Moreau

Sephora (Les Reines du Shopping) : elle tacle Carla Moreau

Le 27 Fév 2021 à 14:11 par Khaoula Belkacemi

On la connaît ! La célèbre candidates des Anges 11 n’a pas sa langue dans sa poche, et elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Suite à l’épisode final des Reines du Shopping, Sephora Goignan prend la parole et s’attaque à Carla Moreau. On vous dit tout !

Sephora revient sur son expérience dans les Reines du Shopping

Et alors que l’on découvre sa victoire dans les Reines du Shopping, Sephora, qui se trouve en ce moment en Turquie, a pris la parole il y a peu. La jeune maman (dont la fille a été victime de racisme à l’école) revenait sur cette expérience qui a été pour elle riche en expériences positives. En effet, Sephora avoue ne retenir que du positif de cette incroyable expérience. »Pendant mon shopping, j’ai essayé de mettre la bonne humeur car je suis quelqu’un qui a tout le temps la joie de vivre. J’ai rencontré des gens exceptionnels ! J’étais vraiment stressée. Je m’y attendais pas. Je suis émue ! C’est une aventure que j’ai vraiment aimée même si je ne m’assumais pas du tout car j’avais pris énormément de poids. Je me trouvais grosse, mais le corps d’une femme peut changer. Je suis très contente d’avoir gagné ! »

Cependant, celle qui répondait sans retenue au clash de Nathanya Sion admet n’avoir pas tout le temps apprécié le comportement de certaines candidates. Et notamment Yumi, qu’elle a trouvée fausse, et jalouse.  « J’ai été totalement déçue d’elle alors que je l’appréciais. Je n’ai jamais vu quelqu’un qui n’aimait rien, même quand on s’habillait bien. Yumi appelait ça de l’honnêteté, mais moi j’appelle ça de la jalousie gratuite ! La méchanceté ça paye jamais. »

Sephora Goignan se lâche sur le comportement de Carla Moreau

Mais s’il y en a une qui a retenu l’attention de Sephora, c’est bien Carla Moreau. Durant un live où elle revient sur son aventure, la jeune maman s’attaque à la chérie de Kevin Guedj, et dénonce son comportement « hautain et malpoli. » Selon elle, Carla Moreau aurait un comportement de « star », ce qui n’est apparemment pas du tout apprécié par les autres candidats et l’équipe de production.

« Elle n’était pas respectueuse avec la production. Quand elle venait, elle disait bonjour mais ne disait pas au revoir ! Elle partait comme une voleuse à chaque fois. Je comprends qu’elle voulait voir sa fille, mais j’ai vraiment du mal avec les gens malpolis. J’ai vraiment eu du mal avec Carla ! Je n’aime pas les gens qui se prennent pour des stars et qui manquent de respect gratuitement. Ce n’est pas parce que tu as 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et une pastille que tu es quelqu’un. On est tous pareils ! » Déclarait-elle alors.

Carla Moreau, qui pourrait bien annoncer attendre un heureux évènement bientôt, n’a quant à elle toujours pas répondu à ces attaques.

Les Reines du Shopping : Carla Moreau et Sephora Goignan se seraient clashés sur le tournage de l'émission ! On vous en dit plus sur les raisons de leur dispute.

Lire la suite

Officielles

Officielles