Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Secret Story : une candidate emblématique est enceinte de son 1er enfant, découvrez qui !

Secret Story : une candidate emblématique est enceinte de son 1er enfant, découvrez qui !

Le 17 Juin 2022 à 09:24 par Samantha Martins

Le rêve d’une célèbre candidate de Secret Story est sur le point de se réaliser. Elle et son chéri attendent leur premier enfant pour la fin de l’année.

Secret Story : une célèbre candidate dévoile la photo de son troisième enfant

Le 4 février dernier, la famille de Daniela Martins s’est de nouveau agrandie.  La candidate de Secret Story a donné naissance à son troisième enfant, un petit garçon prénommé Martin. Mais l’arrivée du petit frère d’Eléa et Valentin n’aura pas été de tout repos pour la petite famille. En effet, les deux grands ont été très malades.

À tel point que le petit Valentin a dû être transporté aux urgences. « Un malade, un au sein, l’autre au bain… Pendant que maman essaye d’avancer sur une partie de ses mails en même temps. C’est le bordel. Mais je n’échangerais ce ‘bordel’ pour rien au monde, confiait Daniela. Valentin fait 41 de fièvre et ne fait que dormir et tousser. Direction les urgences. J’essaye de tenir le coup mais bordel au fond, c’est dur dur dur ». 

Heureusement, les 5 ont vite pu être de nouveau réunis et la mère de famille de dévoiler la toute première photo de famille. Un cliché qui a récolté de nombreux likes et commentaires.

une candidate de secret story est enceinte.

Secret Story : une ex-candidate emblématique dévoile son baby bump en vidéo

C’est également au mois de février 2022 qu’une autre candidate emblématique de Secret Story a donné naissance à son premier enfant. Vu aussi dans Friends Trip et LMvsMonde, la jeune femme annonçait sa grossesse en décembre dernier. Il s’agit de Karisma.

« On dit que 1+1 = 2 chez nous ça fait 3. Bonjour, je voulais absolument me présenter. Je vous dirais bien mon prénom, mais je ne le connais pas encore. Mes parents ont des idées mais ils n’arrivent pas à se mettre d’accord. Ils ne m’ont pas encore rencontré officiellement non plus, mais maman et moi passons beaucoup de temps ensemble et partageons à peu près tous les repas ensemble et papa adore me parler le soir avant d’aller dormir. Quoi qu’il en soit, je voulais juste vous faire savoir que dans quelques mois je pointerai le petit bout de mon nez », écrivait-elle sur Instagram.

Et, le 17 février dernier, son petit bout de chou a pointé le bout de son nez, un peu en avance. « Baby S est venu embellir ma vie, ( avec un petit peu d’avance). Je découvre le bonheur d’être maman et croyez-moi même si parfois c’est un peu dur ça vaut tout le bonheur du monde. » La jeune femme a mis au monde un petit garçon répondant au nom de Seni.

Secret Story : une candidate se confie sur ses difficultés à tomber enceinte

Si certaines ont la chance de mettre au monde leurs enfants, d’autres ont des difficultés à tomber enceinte. C’est notamment le cas de Capucine Anav. La candidate de Secret Story révélait à ses fans ses difficultés à concevoir.

« C’est l’heure de la tisane. Je vais avoir 31 ans en avril, je commence à me faire vieille. À défaut de ne pas avoir à m’occuper d’enfants… Parce que comme vous le savez c’est un combat pour moi. Un combat que je vais réussir à combattre, je ne me fais pas de soucis, mais c’est vrai que le processus est très long. »

En février dernier, elle confiait d’ailleurs au magazine Paris Match que le couple essayait d’avoir un enfant depuis déjà un an. « Cela fait un an que l’on essaye de concevoir. Malheureusement, c’est un chemin compliqué et parsemé d’embûches, déclarait-elle. Nous avons eu des rendez-vous médicaux pour réaliser tous les examens nécessaires, et tout va bien. C’est frustrant et parfois difficile émotionnellement, et j’espère que nous y parviendrons. »

Secret Story : une célèbre candidate annonce sa première grossesse

Ce vendredi 17 juin, le magazine Public a révélé l’heureuse nouvelle. Capucine Anav et son compagnon Victor attendent leur premier enfant. En effet, la candidate de Secret Story est enceinte. Le couple a profité de son séjour à Marrakech pour dévoiler le ventre déjà bien arrondi de la jeune femme. Comblée de bonheur, la comédienne de 31 ans en froid avec Magali Berdah touche enfin du bout du doigt ce rêve qu’elle imaginait tant.

Et Capucine a déjà pensé à tout. Elle sait notamment qu’elle veut éduquer ses enfants dans « la bienveillance » et refuse de leur transmettre son stress. « Je ne veux pas leur transmettre mon anxiété. Le monde dans lequel on vit est déjà bien difficile, il ne faut pas en rajouter. » D’ailleurs, lorsque son petit bébé pointera le bout de son nez à la fin de l’année, l’influenceuse a déjà prévu de mettre son travail entre parenthèses. « Lorsque je deviendrai maman, je prendrai une courte pause pour me consacrer à ma famille. J’aurais attendu ça toute ma vie, alors j’en profiterai au maximum. »

Depuis sa rencontre avec Victor, courtier en assurance, Capucine Anav vit un véritable rêve éveillé. Le jour de la Saint-Valentin, elle annonçait sur Instagram ses fiançailles avec son « prince charmant ». « Je n’y croyais plus et pourtant je vous l’annonce officiellement : 2023 sera l’année de mon mariage avec l’homme de mes rêves. »

Interrogée sur son envie de maternité, une célèbre candidate explique si oui ou non elle souhaite avoir un troisième enfant. Elle répond cash !

Lire la suite

Officielles