1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Lopez : ses remarques sur sa prise de poids ne passent pas auprès des internautes

par Samantha Martins

Dernière modification

sarah-lopez
Crédit photo : "Vous êtes tous des clones les meufs de télé !"

Sarah Lopez vient de remettre les pendules à l’heure. Taclée sur son physique et la chirurgie esthétique, la candidate de télé-réalité répond à ses haters sur les réseaux sociaux.

Sarah Lopez : elle se confie sur sa prise de poids

Tout a commencé par une publication Instagram. Sarah Lopez a publié une énième photo d’elle sur les réseaux sociaux. En légende, la candidate de télé-réalité écrivait : « 30 ans et je commence à prendre du poids ! Mais ça va je commence à m’y faire dans mon 36 ! Adios le 32-34 ! Pourtant on dit que c’est l’amour qui fait grossir pour moi c’est l’effet inverse ».

Une remarque qui n’a pas été du goût de tous les internautes. En effet, en commentaire, l’un d’entre eux a balancé : « Tu veux mon corps ? Après on en reparlera. Toujours à se plaindre alors qu’elles n’ont même pas de graisse. Fais de la chirurgie comme tu as l’habitude de faire. Tu auras ton corps de rêve. De toute façon, vous êtes toutes des clones les meufs de télé-réalité. »

Un message qui a fait sortir de ses gonds la jeune femme séparée de Julien Guirado. En story, elle a reposté le commentaire avant de faire une longue mise au point. « J’ai dit que je faisais du 36, du coup que je commençais à prendre du poids. En aucun cas j’ai dit que j’étais grosse.« 

Sarah Lopez : elle fait une grosse mise au point sur les réseaux sociaux

En ce qui concerne la chirurgie esthétique, Sarah Lopez qui a eu une mauvaise expérience avec les injections aux lèvres tient à être très clair : « je n’ai jamais touché à mon corps à part ma poitrine. Et même si c’était le cas, et alors ? (…) Vous avez la bouche remplie de venin dégueulasse beurk qui pue le c*ca. Perso, je me sens grave fraîche et grave belle. Et je me le dis chaque matin. Et ça, sans aucune prétention, ça fait du bien de se trouver bien, car il y a des jours où je me sens terriblement éclatée mais en ce moment je m’aime beaucoup. »

Et la candidate menacée sur les réseaux sociaux d’ajouter : « perso, je trouve que je ne ressemble à aucune fille de télé. Arrêter de toujours complexer et pointer du doigt les meufs de tv-réalité. (…) Certains diront : comment elle se la pète. Les autres plus intelligents et bienveillants se diront, c’est bien de se sentir bien dans sa tête et dans sa peau, c’est inspirant. » Voilà qui est dit !

sarah-lopez

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn