1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Lopez : piquée par une méduse, elle explique sa mésaventure

par Séverin Desmytter

Dernière modification

Sarah Lopez : piquée par une méduse, elle explique sa mésaventure
Crédit photo : Sarah Lopez : piquée par une méduse, elle explique sa mésaventure

En vacances avec son nouveau chéri, Sarah Lopez a raconté à ses fans qu’elle s’était faite piquer par une méduse. Elle dévoile ses impressionnantes bl*ssures. On vous explique tout !

Sarah Lopez : amoureuse et comblée

Ce ne fut pas une année facile pour Sarah Lopez. Du moins, un début d’année… Et pour cause, alors qu’elle est tombée folle amoureuse de Tom Brusse, ce dernier l’a quittée en plein direct. Souvenez-vous, il avait intégré le tournage du Secret Story espagnol. Et en quelques heures à peine il a eu un coup de coeur pour une jeune femme. Mais depuis quelques semaines, Sarah Lopez a retrouvé l’amour. Et il y a peu, la jeune femme a officialisé sa relation dans un post Instagram.

D’ailleurs, sur son propre compte Instagram, son chéri a posté une photo de leurs deux mains entremêlées. Puis, le week-end dernier, Sarah Lopez a posté une vidéo dans laquelle elle embrasse son chéri, au bord de la mer. Le doute n’est plus permis ! La jolie brune n’a pas hésité à taguer ce dernier. Il s’agit alors de Gérald Martinez et qu’il est le co-propriétaire du restaurant Vidaa, à Mougins. Régulièrement, il reçoit dans son restaurant des célébrités comme Kendji Girac, Franck Dubosc ou encore Hugo Lloris. Son côté entrepreneur a dû charmer Sarah, elle qui est une véritable business woman.

Sarah Lopez : elle montre ses plaies après s’être fait piquer par une méduse

En vacances avec son amoureux (accusé d’infidélité par son ex) au bord de la mer, Sarah Lopez a vécu une drôle d’expérience. Celle qui a été rappelée par la production de Secret Story a eu la mauvaise surprise de se faire piquer par une méduse. Dans sa Story Insta, la jeune femme raconte : « Donc il y a 10000 personnes dans l’eau, fallait que ça tombe sur moi, voilà, et les deux jambes. Donc elle s’est bien baladée sur mon corps et elle m’a piqué et lui (son petit ami, ndlr) il n’a même pas essayé de la l’attraper pour la t*uer, rien, pour me sauver, donc voilà. » Et ce n’est pas la première fois que Sarah est v*ctime d’une piqure de méduse.

Elle explique : « Donc j’espère juste que ça ne va pas me faire comme en Turquie, il y en a une elle m’avait complètement dépigmenté la peau. Elle m’avait lancé un venin, elle ne m’avait même pas touché, elle avait lancé un jet. Et là bah, j’ai plein de boutons. » Quelques minutes plus tard, Sarah Lopez (accusée de mentir à ses abonnés) rassure ses fans. « Bon là ça va un petit peu mieux. Ça s’est estompé. Et pour ceux qui me disent ‘t’es sur que c’est une méduse’, en fait on l’a vu, j’étais dans l’eau et là dans le coup j’ai dit ‘ah il y a un truc qui vient de me piquer. La deuxième  jambe pareil, elle m’a repiquait. On a commencé à regarder et directement j’ai vu une méduse transparente avec ses filaments qui se baladait à côté de moi. Donc voilà, et directement j’ai des boutons deux secondes après. » explique-t-elle. Plus de peur que de mal donc !

Plus d’articles sur