1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Lopez fait grimper la température avec un cliché qui fait beaucoup parler

Sarah Lopez fait grimper la température avec un cliché qui fait beaucoup parler

Le 08 Avr 2021 à 13:34 par Samantha Martins

Sarah Lopez a profité du week-end de Pâques pour se promener en maillot de bain sur les plages de Dubaï. Très active sur les réseaux sociaux, la candidate de la Villa des Cœurs Brisés 6 a partagé une photo très appréciée par sa communauté. La jeune femme fait grimper la température sur Instagram !

Sarah Lopez : célibataire, elle profite de sa nouvelle vie à Dubaï

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la belle Sarah Lopez. Après une relation très forte avec Jonathan Matijas, ce dernier a décidé de quitter la candidate du jour au lendemain. Lors de sa participation à la Villa des Cœurs Brisés 6, Sarah Lopez a d’ailleurs bien insisté sur le fait que le jeune homme l’avait quittée après avoir dégusté un bon rôti qu’elle lui avait préparé.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs retrouvailles sur le tournage ont été explosives. Les internautes étaient même persuadés que Sarah était incapable de tourner la page avec son ex. Pourtant, plusieurs mois après leur séparation, Sarah Lopez a retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Yazid. L’ex-candidate de Secret Story avait fait la présentation de son nouveau chéri sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, lors de son passage dans La Villa, elle avait confié à Lucie avoir trouvé l’homme de sa vie. L’homme avec qui elle souhaitait se marier et fonder une famille. 

Sarah Lopez : en bikini sur Instagram, elle fait monter la température

Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu pour Sarah. En décembre dernier, les internautes soupçonnaient le couple de s’être séparé. Yazid avait même laissé entendre que leur séparation avait un rapport avec Jonathan Matijas. Si nous ne savons pas tellement ce qui a bien pu se passer entre les deux tourtereaux, une chose est sûre, Sarah Lopez est toujours un cœur à prendre.

Célibataire, elle a même décidé de changer de vie en emménageant à Dubaï, sanctuaire de tous les candidats de télé-réalité. Depuis son arrivée là-bas, la jeune femme à la plastique de rêve partage des tas de photos d’elle en maillot de bain. Et ce week-end de Pâques ne fait pas exception.

En bikini sur une plage de Dubaï, Sarah Lopez a clairement fait monter la température sur Instagram. En commentaires, les internautes n’ont pas tari d’éloges à son sujet : « Tu es magnifique ma Sarah » ; « T’es tellement belle » ; « Beauté fatale ma Sarah. »

Officielles

Officielles